Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
30 mars 2010

Tuez-moi

Trop dur la diète shopping...

J'ai rien à me mettre qui a moins d'un mois. Aucun vêtement fraichement acheté, fraichement déballé...


Je suis obligée d'aller rechercher des vieilleries pour  avoir un semblant de nouveauté.

Et comble du comble, je suis même forcée de faire des lessives puisque je n'ai rien de neuf en stock.

Non, mais où va-t-on??

Je vais être obligée de me prostituer et de hurler à la mort après les partenariats.
Auuu secooooouuurs, Yesstyle & co, j'ai besoin d'un bon d'achat de 200$ par mois pour m'offrir des cheaperies et pouvoir m'acheter du Ann Demeulemeester à côté, vous comprenez, je suis en réelle détresse vestimentaire.

Regardez-moi cet œil triste...

DSC_0319_DxO_raw

On dirait presque que je vais me suicider en sautant de mon mur.

 

DSC_0324_DxO_raw

 

DSC_0330_DxO_raw

 

DSC_0337_DxO_raw

 

DSC_0328_DxO_raw

Foulard - Zara
Veste - C&A
T-Shirt - Green Day
Jeans - H&M Kids
Boots - Zara

Oui, je porte un blouson C&A... je vous avais dit que rien n'allait plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@sarah: Oui, t'as raison, le prix n'a aucun rapport... quand tu vois parfois ce que tu paies pour pouvoir dire 'oué, Sandro' alors que finalement ça n'a pas grand chose de plus que du H&M, c'est dur.<br /> <br /> Mon idéal, je crois que ce serait soit du très cher soit du très pas cher, mais l'entre deux ça ne me parle plus du tout.<br /> <br /> aha, et je vois bien le ' article sponsorisé par le petit Robert', du plus bel effet!
S
Quel rapport entre avoir du style et le prix ? bô !!! t'es toute mmi et jeuuuune, mon dieu ! Et tes cheveux, tressés ou bigoutés, j'aime beaucoup...<br /> <br /> J'me demande si le Robert ou Larousse ne devraient pas sponsoriser aussi :)
E
@ticiia: je sais qu'on peut trouver des merveilles partout... mais j'aime trop regarder mes étiquettes :D<br /> <br /> @Emilie: Faut tenir le coup pour mieux craquer plus tard. J'essaie de mme dire ça tous les jours :D<br /> <br /> @Louise: en plus il est tellement haut que je risquerait de me casser un cheveu... le drame quoi.
L
Non, ne saute pas! Pitie, ne saute pas de ce mur! La vie te reserve encore de jolies choses!<br /> (allez courage, plus que 21 jours et tu seras ravie d'avoir tenu!)
E
Tiens je pensais exactement pareil ce matin, quand j'ai faillit craquer sur le net !!! ^^<br /> En tout cas ce look de "vieilleries" est très réussit !! =D
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité