Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
31 mars 2010

Aujourd'hui, j'aime*** 30 days of style

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un blog un peu particulier. 30 days of style.

Un blog de lifestyle - streetstyle qui voit les choses sous un angle différent. Ici, l'auteur ne passe pas ses journées dans les quartiers à la mode et à la sortie des défilés pour tenter de shooter en plein vol une fille bien lookée... Le principe est tout autre.

Une personne est choisie pour une durée d'un mois. Chaque jour elle est photographie dans sa vie quotidienne. Cela nous donne de véritables histoires de style.

Une personne. Trente jours. Trente photos. Trente looks différents.

Et puis on passe au suivant.

J'ai choisi ici de vous montrer une partie d'une série qui me plait et me parle particulièrement...

a_Day_4__1796




a_Day_5__5120

a_Day_7__5221

a_Day_9__5298

a_Day_12__5746

a_Day_13__5840

a_Day_14__5999

a_Day_17__IMG_6146

a_Day_18__6244

a_Day_29_

Vous l'aurez compris, je suis complètement séduite par ce blog même s'il n'est pas encore très fourni.

Pas mis à jour depuis deux mois, j'espère que c'est uniquement pour revenir avec encore plus de séries inspirantes.... Un tel travail doit forcément prendre du temps.

En attendant, je vous invite à y faire un tour! La diversité doit être encouragée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh le concept est génial, mais alors ça doit demander une disponibilité pas possible d'un coté comme de l'autre et énormément de taff pour le photographe. Belle découverte!
L
Wouaaa j'adore, merci pour la découverte! :)<br /> <br /> ps: ton blog est très sympa, et tu es aussi belge non? :)<br /> A bientôt!
E
@Nath: oui, je trouve que cette fille a un style simple mais rock, sans trop détails superflus, juste comme j'aime quoi :)<br /> <br /> @florence: oui, ça doit être hyper contraignant... j'espère quand même que ça continuera!<br /> <br /> @marie: oui, je trouve chouette que des gens tentent autre chose que ce qui existe déjà 1000 fois ailleurs!!
M
Merci pour cette découverte, le concept est chouette !
F
Chouette ce blog, j'aime beaucoup l'idée! <br /> Mais comme tu dis, ça doit être un boulot de fou, suivre quelqu'un chaque jour et faire des photos...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité