Hey, les chéries!

Ca va, vous avez pris combien de kilos ce weekend?

Tiens, à propos d'obésité, Karl Lagerfeld a révélé hier à la presse que le coup des sabots était parti d'une plaisanterie.
Apparemment, lors d'une soirée un peu arrosée, certaines personnes lui auraient lancé le défi de remettre à la mode quelque chose de complètement anti-fashion. Suivirent quelques discussions  agrémentée de champagne et de petits fours... et c'est devant les dés de fromage hollandais que l'idée du sabot a émergé.

Quelques mois plus tard, au défilé Chanel, des pseudo mannequins fermières arboraient fièrement (ou non) à leurs pieds, la victoire presque accomplie de Karl.

Presque, oui.

Parce qu'il fallait encore que les femmes en dehors des podiums suivent la tendance dictée par le roi en noir.

Mais comme tout le monde sait que les fermières ne se promènent jamais sans quelques moutons, la recette fut miraculeuse.
Les sabots fleurirent chez Zara et dans toutes enseignes plus grand public (oui, parce qu'il faut bien avouer que Chanel n'est pas à la portée de toutes les fromagères).

Samedi dernier, Karlito a eu droit à sa soirée de victoire, organisée à Londres par les amis qui avaient été à la base du plan. Il parait qu'ils lui ont offert un sabot en or sur un socle de diamants et qu'ils se sont bien payé de la tête de toutes les petites suiveuses de tendances...



J'ai décidé de ne plus me sentir victime de Karl et ses amis mal intentionnés. La mode, oui. Les it-machins ridicules orchestrés par une bande de vieux singes saoulés aux Mon Chéri, non merci. Sabots, salopettes, tout ça... je serai plus forte que vous!

Je vous invite à visiter ce blog qui se moque avec un humour bien piquant de toutes ces it-pièces qui n'en sont pas et dont j'ai tiré cette merveilleuse image illustrant une tendance qui est loin de me parler...


shoulder

ps: Mais n'est ce pas mes chères petites mannequins Asos que je vois là?
ps2: Coline, Zabou, Sarah, toutes les it-blogueuses qui ont acheté des sabots, je sais que c'est à cause d'un partenariat avec Chanel dont je ne vous en veux pas.
ps3: Mais ouiii, j'ai tout inventé. Non mais, huh, quoi... Vous croyez vraiment que je suis les rumeurs sur Karl et ses potes?
ps4: I love you always forever, near and far, closer together...