Comptoir des cotonniers c'est une marque qui, à la base, ne me ressemble pas vraiment.

Trop classique. Trop française.  Trop bien repassée.

J'ai toujours regardé les collections mais cela fait à peine un an que je suis rentrée pour la première fois dans une boutique.... pour voir...on ne sait jamais.

Et j'ai découvert que, même si les looks proposées dans les pubs sont loin de ce dont je rêve, il était quand même possible de m'approprier certaines pièces.

Les ceintures, par exemple. Elles sont, comme beaucoup de choses chez Comptoir, excessivement chères en temps normal (genre 70-80€) mais sont soldées à 50% pendant les soldes et c'est à ce moment là qu'il faut sauter dessus.

Et puis au mois de février j'ai reçu un cadeau d'une 'blogueuse' qui m'est chère qui m'a permis de passer du stade ceinture à l'étape robe.

Et j'avoue que l'étape robe, elle n'est pas mal non plus...

Bon, c'est pas ça qui va me donner l'envie de repasser, quand même, hein...faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas.


DSC_0393_DxO_raw

 

DSC_0383_DxO_raw

 

DSC_03873_DxO_raw

 

DSC_0379_DxO_raw

Robe - Comptoir des cotonniers
Ceinture - Comptoir des cotonniers
Gilet - Zara
Chaussures - Mexx

J'en profite quand même pour vous dire que sur l'e-shop en ce moment il y a des soldes de printemps... genre ma robe (vous pouvez cliquer, c'est pas sponso, ahaha)  elle est soldée à -30%. Et ça dure jusque mercredi.

Bise les filles! Moi je suis encore en interdiction shopping pour 9 jours alors je crois qu'il est préférable que je retourne au lit!