Le weekend dernier, sur twitter, Mindalicious a posté un lien vers son article du samedi.
Et la blogo, le weekend, c'est souvent mort, comme vous le savez... Mais en voyant son post sur ses 10 looks de la semaine j'ai trouvé l'idée tellement bonne que je lui ai directement dit que j'allais lui piquer.

Oui, je suis une voleuse. Aussi Loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours été une voleuse...

La blogo c'est  trop souvent des trucs perso. C'est vrai, les liens sont rares, les places dans les blogrolls sont chères. Moi ce genre de trucs m'agace assez parce que la compétition ça me dépasse complètement...

Donc aujourd'hui, c'est place aux autres.

Je partage avec vous quelques looks des derniers jours. Et mon avis...aussi...

On commence la série avec Queen Punky b.
Alors, moi qui n'aime pas les volants et la dentelle dans sa version romantico-gnagnan, je peux dire que j'ai déclaré un cessez-le-feu quand j'ai vu cette version navy du top pas si girly de Punky. En gros, l'association de la dentelle bleue et du jeans, couplée à des boots lacées m'a complètement séduite.
Il faut dire que, comme moi, Punky n'est pas non hyper fan des détails trop fifille... elle a donc bien joué le coup en évitant d'ajouter du superflu.

punky

On continue avec Mimnor.
J'ai aimé son total look noir avec ce joli débardeur soyeux sur un short en jeans.
J'ai volontairement choisi une photo sans chaussures car Mimnor, dans sa grande passion, avait une fois de plus enfilé des ballerines... et moi et les ballerines, comme avec les nœuds, le rose et toutes ces choses, ce n'est pas le grand amour, vous le savez.
Au niveau de détails, les colliers et la montre, sans surcharge et tout en délicatesse me plaisent également beaucoup.

mimnor

Une tenue rock pour poursuivre avec la jolie Caroline et son sac clouté Isabelle Marant.
Ici vous vous doutez que j'aime tout. Le style de la tête aux boots, les tons de noir et gris, la robe déchirée...

caroline

On en vient à Betty. Betty qui, ce jour là avait évité les sequins et les leggings dorés, pour mon plus grand plaisir.
Le blazer rayé sur short en jeans et la touche de camel au pieds qui, quand elle est associée au bleu me fait à chaque fois chavirer.

betty

Et puis, si on file un peu vers l'Est, on découvre le look de la jolie blogueuse de Styledigger.  Une robe longue (maxi dress qu'on dit si on est top fashion) comme j'aime et un blouson comme on va encore en voir. A mon avis, le genre de silhouette qui va pleuvoir l'hiver prochain! Et en parlant de maxi dress, ça me fait penser que je ne vous ai pas encore montré les miennes. Ce sera résolu très vite!

styledigger

On continue avec une photo de dos mais une photo quand même. Ici c'est Charlize Mystery et un look cycliste assumé qui me plait bien. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est évidemment  l'association sweat+cuir... Une silhouette qui n'a rien à envier aux défilés Alexander Wang.

charlize_mystery

En gros, si on veut résumer mes derniers coups de cœur, c'est sans grande surprise. Du jeans, du cuir, du noir...quasi pas de couleur, pas trop de détails bling. De la grande innovation dans mes goûts quoi.. mais même si c'est banal, j'avais quand même envie de les partager avec vous.


Allez, à un de ces jours...

ps: Ce post avait été préparé ce weekend, et c'est tant mieux puisqu'en ce moment je suis dans une drôle de situation, à l'hôpital avec mon petit bonhomme qui nous a fait une grosse frayeur lundi matin. Je déserte un peu la blogo mais comme j'ai quelques articles en stock je ne serai pas complètement absente. Maintenant les hôpitaux sont grave à la pointe niveau connexion internet et ça me permet de me changer les idées le soir venu quand tout le monde dort. Merci à celles qui m'ont déjà envoyé des messages de soutien via twitter ou par mail. Mon fils va mieux. La vie ne sera certainement plus jamais la même mais elle continue...