Je suis une grande paresseuse. J'aime pas prendre trois ans pour choisir une tenue le matin. Bon, en fait j'aime pas prendre mon temps... Généralement je chope ce qui est sur le haut de la pile...

Mais alors quand je suis vraiment vraiment pressée et que j'ai pas envie de chipoter entre une jupe, des collants, un body, un t-shirt, un gilet, bref, les multitudes de couches habituelles, je jette mon dévolu sur une pièce unique qui couvre tout et le tour est dans le sac (ou l'affaire est jouée, c'est comme vous préférez).

Non, non, mon couvre-tout n'est pas une salopette en jeans, partez pas...
Je parle juste d'une robe longue. Enfin, une maxi dress pour parler comme il faut pour être so 2010.

DSC_6944_DxO_raw

DSC_6943_DxO_raw

DSC_69427_DxO_raw

DSC_6942_DxO_raw

Robe - asos
Et c'est tout.

Mais si vous aussi vous avez des envies de longueur pas trop bohémienne, pas trop flamenco, tout ça, voici quelques modèles repérés pour vous.

D'abord sur Asos on a ceci:

maxi_dress_asos_2

maxi_dress_asos

maxi_dress_asos3

Ensuite on file chez Topshop pour du Johnny se la joue basketteur.

topshop

Et chez New Look pour les moins chères de toutes, comme souvent:

new_look

new_look2

Merci qu'on dit^^ oui oui, je sais que vous êtes là, je vous entends respirer. Mais je ne suis pas sûre pour autant que les robes longues soient vraiment votre truc... si?


ps: Je suis dans une zone très sombre quant à la vente Ann Demeulemeester de mercredi matin.
Je ne peux pas laisser mon fils trop longtemps et si j'y vais en train, ça va me prendre la journée. Alors si jamais une Liégeoise passe dans le coin, a une place dans sa voiture pour Anvers mercredi matin et n' a pas peur de moi, je suis preneuse, généreuse ett très désespérée...