Article sponsorisé.

Au moins les choses sont claires avant de commencer... :)

Aujourd'hui je partage avec vous une info qui n'a rien à voir avec la mode. Mais si vous êtes fan de voitures, de concours et d'aventure, ça peut vous plaire!
À l’occasion de la sortie de ses tous nouveaux modèles, Renault lance un grand concours européen.
... et avec des cabriolets à la clé! Vous pouvez aller faire un tour sur page facebook pour en savoir plus: http://www.facebook.com/verygoodtrip2010

Capture


Si vous voulez participer et représenter la Belgique, il faut d'abord vous assurer que vous pouvez être libre de 14 juin au 09 juillet.
Pour quoi faire? allez vous me demander. Et bien pour sillonner les routes de l'Europe avec la personne de votre choix, en toute liberté, et en coupé-cabriolet. Au programme 5000km, des challenges, de l'adrénaline et un maximum de soutien de la part des proches via internet!

Pas trop moche comme programme, n'est-ce pas?

Ok, vous ne comprenez pas le but du jeu, c'est ça?

Et bien évidemment, il n'y aura pas qu'une seule équipe...mais huit.
Venant de huit pays différents (
Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suisse), les candidats se battront grâce aux votes des internautes pour finir en première place et ainsi remporter deux coupé-cabriolets Renault: la nouvelle Renault Mégane coupé-cabriolet et la Renault Wind, ainsi qu'un an d'assurance et de carburant!



Vous êtes tentés et vous voulez savoir comment participer?


C'est très simple! Vous choisissez d'abord un coéquipier. Ne me demandez pas de participer avec vous, je suis surbookée. Ensuite, vous faites une vidéo originale et créative que vous postez ici avant le 14 mai:
http://www.renault.be/fr/verygoodtrip/.

A la fin du mois de mai, les 8 équipes, qui participeront au VERY GOOD TRIP seront révélées et le 14 juin, elles prendront le départ au volant de leurs voitures!


L’aventure sera relayée en temps réel sur le site http://www.renault.be/fr/verygoodtrip/ et c'est là que la solidarité des internautes entre en jeu puisqu'ils pourront venir chaque jour voter pour leur équipe préférée et participer à des tirages au sort pour gagner des cadeaux.


Alors, tentés?

Pour le moment il n'y a que 10 candidatures belges donc vous avez toutes vos chances!

Good Luck!


 
Fin de l'article sponsorisé.

Et à très vite pour de la maxi dress!