Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
22 avril 2010

Personal shoppeuse


Souvent j'ai juste envie de faire du shopping. Pas forcément par envie de quelque chose de nouveau dans ma garde robe, non. Juste pour me promener dans les rayons, passer les vêtements en revue, imaginer des tenues...

Parfois je me dis que je devrais plus souvent accompagner des amis, des tantes, des connaissances lors de leurs séances shopping. Et laisser ma carte à la maison, évidemment... Je pense que ça me permettrait d'avoir ma dose d'étalages et de vitrines.


En attendant, je fais la même chose sur le net et je shoppe pour les autres...

Cette semaine c'est sur Beklina que j'ai fait une petite sélection.



gemma_redux_necklace_punky

Des bracelets pour Punky



lina_rennell_brown_triangle_diane

Quelques petits triangles pour Diane



park_vogel_vest_f09_brown_louise

Un gilet pour Frieda



rachel_comey_dress_st

Une petite robe pour Julie

rachel_comey_pullover_sweater_coline

Un pull pour Coline

skin_thread_wool_tee_chic

De jolis basiques pour Marie

stewart_brown_linen_knit_sweater_sarah

Du blanc pour Sarah

stewart_brown_long_dress_mc_gallo

Une longue robe kaki pour Laure

prairie_underground_romper_who

Et une petite combi pour Steph

Et il me reste encore quelques petites chose en stock.
A vous de choisir... Un bracelet? Un short?...

considine_bracelets_who

shabd_shorts_who

marie_louise_vogt_bluetop_who



Tout ça et le reste, c'est sur Beklina, e-shop qui se soucie de l'environnement en proposant des vêtements conçus dans l'optique du développement durable.
La livraison en Europe coûte 28€... oui mais sans émission de CO² svp!

Je vous souhaite un bon weekend les filles!

De mon côté, je pense qu'un peu de shopping s'impose...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le mille le gilet, tu me connais ! En plus, ce qui est bien, c'est qu'on est en mai et que je pourrais le mettre. Mais facile, hein, je pourrais le mettre. Avec un sous-pull. Misère.
U
Toi, toi tu me connais...
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
Han la la... Le haut à petits triangles et le gilet juste en dessous sont terribles! Yummy...
W
La robe bleue est splendide!<br /> Joli blog, bonne journée!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité