Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
2 mai 2010

Aujourd'hui, j'aime* Ps- I made this

La semaine dernière, j'avais posté quelques photos sur lesquelles je portais un T-shirt orné d' épingles.

Je me souvenais avoir vu ça quelque part mais évidemment, plus moyen de me rappeler où...

Alors j'ai fait des fouilles dans mes magazines... sans succès.
Puis j'ai passé en revue l'historique des sites visités le mois dernier et j'ai fini par retomber sur le blog qui m'avait inspiré sans que je m'en souvienne.

Je l'ai immédiatement mis dans mes favoris. Et vous allez comprendre pourquoi...

Une multitude d'idées de créations, customisations inspirées des plus grands... le tout superbement illustré de façon simple et claire.

Bref, ça donne envie de s'y mettre...

Je vous laisse découvrir en images:


La version 1000 fois mieux que la mienne.



tumblr_kzswhwBVuB1qzymieo1_400


Des bijoux de cheveux:




ps3

Ou des bijoux tout court:


ps

Du Proenza Schouler like:


ps2

Du recyclage de bagues, parce qu'on n'a que dix doigts:


ps5


Du denim en pièces:



tumblr_kze4e7n6xQ1qzymieo1_400

Ou des bracelets porte-bonheur:


tumblr_l079iqjeGF1qzymieo1_400



Et si vous êtes plutôt passionnée par la déco, il y en a pour vous aussi...
Moi je crois que je ne vais pas tarder à décorer quelques vases...


ps4


Je vous laisse découvrir, si vous ne le connaissez pas encore, le blog Ps I Made This dont la devise est I see it. I like it. I make it.... et, pour ma part, vous l'aurez compris, I love it.

Revenez me dire si vous avez un coup de cœur ou si vous tentez une custo...
je serais contente de voir ça!


Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
One Sunday womens timberland boots morning, I was told that someone was waiting for me in timberland 6 boots office. The young person who answered the rectory timberland boots door said that it was "the woman who said she left all the notes." When I saw her mens timberland boots I was shocked, since I immediately recognized her from church but had no timberland boots outlet idea that it was she who wrote the notes. She was sitting in a chair in timberland roll top boots office with her hands folded in her lap. Her head was bowed and when she raised white timberland boots it to look at me, she could barely smile without pain. Her face was disfigured, and timberland classic boat skin so tight from surgical procedures that smiling or laughing was very difficult for her timberland kids waterproof boots . She had suffered terribly from treatment to remove the growths timberland shoes that had so marred her face. We chatted for a while that Sunday morning and agreed to meet for timberland womens premium boots lunch later that week. As it turned out we went to lunch several timberland boots women times, and she always wore a hat during the meal. I think that treatments of some timberland shoe company sort had caused a lot of her hair to fall out. We shared things about our lives. I told her about my women timberland shoes schooling and growing up. She told me that she had worked for timberland 6 inch years for an insurance company. She never mentioned family, and I did not ask. I have thought about her timberland mens custom often over the years and how she struggled in a society that places an incredible premium on looks, class, wealth and all the other fineries of life. She suffered from a disfigurement that cannot be made to look attractive. I know that her condition black timberland boots hurt her deeply. http://www.timberland6inch.com/
S
les bracelets porte bonheur sont trop chou!!!!!<br /> j'vais me lancer...je le sens bien là!!!!
I
J'adore j'adore ce site ! Et c'est drôle en fait, les deux on parle de DIY dans nos derniers articles :)
L
J'adore les customisations :-) Merci pour ces découvertes !
F
Terrible le collier avec les bagues!<br /> J'ajoute à mes fav'
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité