Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
16 mai 2010

Juste un tout petit écart... ou presque...

Salut les beautés!


Après ces deux jours de beau temps, je suis enfin prête à vous montrer un de mes derniers achats.


Je suis toujours en pleine diète shopping et j'en suis hyper heureuse car non seulement je fais peu d'achats impulsifs et inintéressants, mais en plus mon compte en banque a tendance à gonfler légèrement, ce qui n'est pas mal non plus.

DSC_7253_DxO_raw

Mon Blondie's back ne sera bientôt plus assez grand pour contenir toutes mes liasses...On peut rêver...

Mon principe est toujours le même. Pas d'achats avant le 21 de chaque mois sauf en cas de vente express...

Et c'est ce qui est arrivé ce mois-ci.

A Liège, les déstockages sont rares... donc quand ça arrive il n'est pas question de les rater! Peu importe que le mois vienne à peine de commencer.


Arrivée tôt, même si un peu plus tard que prévu, j'ai prié pour que Zabou ne soit pas passée faire une razzia avant moi...  Mais visiblement non.

Et je crois que si j'avais zappé, je serais clairement passé à côté d'une des meilleures affaires du printemps.

Allez, je vous montre.

 

 

DSC_7241_DxO_raw

DSC_7250_DxO_raw

DSC_7274_DxO_raw

DSC_72677_DxO_raw

Sweat - Isabel Marant étoile
Jeans - H&M
Boots - Zara
Sac - Blondie's Back


Et si je vous dis que je l'ai payé 50€ ce sweat, même si c'est du vu et revu, vous validez?

Le 'problème' c'est qu'il n'était pas seul dans mon sac à la sortie de la vente... et que l'écart au régime n'a donc pas été si petit que ça... mais je pense qu'on va en garder un peu pour plus tard!


En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahouuuuuu j'adore cette tenue!<br /> ce gris c'est vraiment top avec ta couleur de cheveux :)<br /> j'aime!
F
Géniale le sweat et tout l'ensemble en fait!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> xx<br /> www.thefashioncloud.com
A
ah ouais mais très jolie le sweat, puis ce sac, je viens juste d'en tomber amoureuse ( à retardement je sais) mais il est impossible à trouver du coup :(
A
ah ouais mais très jolie le sweat, puis ce sac, je viens juste d'en tomber amoureuse ( à retardement je sais) mais il est impossible à trouver du coup :(
S
Eh oui, le look casual, c'est parfait. J'adore ton blog, super ! Felicitations.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité