Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
24 mai 2010

You've got a fucking message!



De: Laysly Rokeuse
Envoyé: Dimanche 23 mai 2010 12:10:31


Salut Emiiii (je ne sait pas combien de i il y a dans ton nom)!

Je croix t'avoir vue chez New look à Bruxelle avec d'autre blogueuses y a deux semaines. Tu achetait pleins de trucs avec un bon d'achat et je voulait savoir pourquoi tu n'avait rien montrer sur ton blog? Tu as tout revandu sur ebay?

Merci de répondre à ma question.

Bisoux

Laysly



Bonjour Laysly,

J'aime beaucoup l'orthographe originale de ton prénom. Le mien se termine par 7 i. Mes parents aussi étaient inspirés à ma naissance.

En effet, j'ai été invitée à découvrir la collection New Look de l'hiver prochain en exclu. On a bu du thé et beaucoup discuté avant de se rendre en magasin pour un peu de shopping.

Je suis sortie avec pas mal de choses... mais beaucoup de basiques. Des paires de chaussettes, des sous vêtements, des débardeurs. Je me vois donc mal faire un article pour présenter ma petite culotte du jour.

Mais comme je me sens proche de toi grâce à nos prénoms originaux, je te présente ici même en exclu une de mes grosses acquisitions. Un gilet 100% coton à 12 euros. Pour les sous vêtements, je t'envoie les photos par mail parce que ma mère lit mon blog et que je ne veux pas qu'elle me prenne pour une fille facile.

Bien à toi,

Emiiiiiii

DSC_7382_DxO_raw_copie

DSC_7387_DxO_raw_copie

DSC_7409_DxO_raw_copie

DSC_7413_DxO_raw_copie

DSC_7417_DxO_raw_copie

Gilet - New Look
T-shirt - H&M
Chapeau - H&M
Lunettes - Chanel
Pantalon - Chloé
(Nan, ça va, le pantalon, c'est un truc sans marque qui date de mes 17 ans!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est dément ce pantalon pas Chloé!!! :D
M
Sympa ce gilet! Je vais allé faire un tour chez New Look pour les basiques moi... <br /> <br /> Tes photos sont superbes au passage!
K
hahaha !<br /> J'adore le second degré.
M
Ben oui ! une blogueuse mode doit TOUT montrer ! T'aurais pu donner les culottes à labm pour les présenter dans une vidéo : )<br /> Bon soyons sérieux, c'est un blog mode ! Ton look est vraiment superbe, et la première photo très originale, on aurait dit "Sentenza" qui s'apprête à dégainer : )
A
Tu m'as bien fais rire !<br /> Et très joli look
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité