Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
31 mai 2010

Ebay wardrobe commando #2


Bon, les filles, je vais avoir besoin de votre aide!

Pour l'opération Ebay  Wardrobe Commando, j'ai une semaine pour dénicher ce qui fera le bonheur de ma victime.


Par contre, vous savez comme moi que si on veut fouiller tout ebay, on en a pour des nuits entières... et les trésors sont parfois bien cachés.

ebay

Cécile a 26 ans, mesure 1m65, fait une taille 36 et chausse du 37.

Quand je l'ai choisie pour ce 'relooking', j'ai pris en compte plusieurs critères.

D'abord, elle est active sur mon blog, et ça c'est quand même un bon point. Un com' de temps en temps, ça fait toujours plaisir donc forcément j'ai envie de retourner l'ascenseur quand je peux.
Ensuite, elle n'a jamais rien acheté sur ebay et ça me plairait de lui ouvrir les yeux sur ce monde parallèle.
Et puis, dernière chose, sa garde robe crie désespérément famine! si si, je vous jure!
Elle est shopping addict, comme nous toutes mais a du se priver depuis de nombreux mois puisqu'elle vient d'emménager dans un nouvel appart. Toutes ses économies sont donc passées dans des pots de peintures,  des canapés et de la vaisselle. Le seul suédois qui a croisé son chemin depuis cet hiver  n'est pas rouge et blanc mais plutôt jaune et bleu... Et, cerise sur le gâteau, elle a profité de son déménagement pour faire le tri et elle a donné pas mal de vêtements qu'elle ne portait plus.

Ça ne vous fait pas pitié ça?

Allez, j'en rajoute une couche!

Voici le mois de juin qui arrive et elle n'a pas encore acheté une seule petite robe, une seule paire de sandale, une seule petite veste d'été...

Ça fait peur, non?

Bon, j'ai un peu hésité à la choisir parce que je la connais un peu en vrai et j'avais peur que ça fasse genre la fille qui choisi sa copine... Mais bon, son cas était vachement intéressant cliniquement parlant, alors zou!

Donc voilà, j'ai une semaine pour retourner Ebay et lui dénicher une tenue qui lui correspond.
Il me faut du féminin, de l'estival, des choses jolies ni trop classiques ni trop rock 'n' roll.

Du 37 pour les chaussures
Du 36 pour les vêtements.


Si vous décidez de nous aider, je partagerai mes trouvailles et demanderai votre avis sur Twitter. D'ailleurs, y en aura peut-être pour vous aussi puisque, si je trouve des articles intéressants dans d'autres tailles ou dans d'autres styles, je vous les ferai partager... ça fera peut-être des heureuses.

A un de ces jours pour des photos... promis que je vous montre mes derniers achats dès que le soleil se repointe!

Bise!!

ps: Pour être claire avec tout le monde, ebay nous a fourni un petit budget shopping mais aucune rémunération pour mes articles... peace

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahaha <br /> tu es encore mon seul rayon de soleil du matin, quand les livreurs de cuisine refusent de monter tout au 6eme, t'annoncent que tu vas devoir le faire toi même, mais te demandent en meme temps "ça vous dirait pas qu'on aille boire un café ensemble?"<br /> <br /> merci de m'avoir choisie.<br /> bizzz<br /> <br /> le cas clinique de baviere.
F
Rohlala j'vais être obligée de me mettre à Twitter. Bon allez, j'vais fouiner aussi sur eBay alors!
K
tu disposes de quel budget ??
P
Vu qu'Ebay est aussi mon second chez moi, je veux bien aider un peu mais pas avnt ce soir, il faut t'envoyer les trouvailles par mail ou direct par tweet???<br /> BIZZZ
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité