Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
7 juin 2010

You've got a message #4

De: Sylvie O******
Envoyé: Jeudi 3 juin 2010 14:23:12


Salut Emiii,

J'espère que tu vas bien.

J'ai vu sur ton dernier post qu'on pouvait t'écrire. Alors voilà lol.
Je me demandais où en était ton défi shopping. Est-ce que tu t'y tiens toujours?

J'espère que c'est pas trop dur pour toi et que tu ne fais pas trop d'écarts.

Gros bisou à toi et à tes enfants. Sylvie.


Salut Sylvie!

Rho oui oui, je m'y tiens toujours... enfin... plus ou moins...
J'essaie d'éviter les tentations au maximum et surtout de réfléchir à ce que j'achète pendant assez longtemps avant de craquer.

Je vais d'ailleurs profiter de ton mail pour montrer un de mes meilleurs achats de mai.


Ca faisait longtemps que je cherchais une veste en jeans. Bon, là, normalement, tu te marres parce que tu me prends pour la dernière des blogueuses dans le fin fond de sa Belgique à ne pas encore avoir sa veste en jeans. Sauf que non, j'en ai déjà 5. Dont deux vieilles Levi's et une Boss. Et même si elles sont très bien, elles sont presque toutes assez épaisses et un peu larges. Et moi j'avais envie d'une veste slim.

Heureusement, une chic fille était là pour me guider vers le meilleur endroit pour trouver la veste parfaite.


La sienne datait d'il y a deux ans... mais j'ai quand même tenté le coup.


Et j'ai eu raison.



Et voilà, des photos faites rien que pour toi




DSC_0017_DxO_raw


 

DSC_0024_DxO_raw

 

DSC_0034_DxO_raw

Voilà. Photos à l'arrache, cheveux à moitiés secs et comme d'hab pas coiffés, mais comme ça, tu as un aperçu de mon butin de mai.

Bonne journée à toi!

Et merci pour les bisous pour mes enfants.

Le plus petit est ravi!

Bise!
Emiiiiiii

DSC_0044_DxO_raw

Veste H&M- 30€
jeans - Levi's
T-shirt - H&M
Chaussures - Essentiel

Bébé - Homemade

Et puis je vous embrasse toutes aussi... Profitez bien du dernier jour de temps sec avant le déluge!
Et puis, écrivez-moi n'importe quoi, si vous vous ennuyez...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'embrasse pas ton mec, c'est déjà ça : )<br /> <br /> Bébé.. homemade ! lol quoi : )
V
hé hé, je dois aussi être une hasbeen belge alors, LOL <br /> J'avais deux vestes en jean et comme toi j'en voulais une slim et comme toi je l'ai trouvée il y a un bon mois chez H&M, juste parfaite ! Ah ce suédois... <br /> PS : et on s'en fou que tes cheveux soient à moitié secs et pas coiffés, t'es très bien comme ça :-)
L
En vrai tu es bouclée ou lisse ?<br /> <br /> Désolée j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé mieux comme question.<br /> <br /> Peut-être l'occasion de nous faire un billet sur tes secrets beauté de cheveux, en plus ça ne s'est jamais vu sur un blog mode hiiii lol ^^ ;o) :-* kikou<br /> <br /> Bon ok je me tire...
F
Dis donc, que vois-je dans ta main? Tu as un déclencheur ou je rêve?<br /> Si c'est le cas tu sais me dire si tu l'as acheté à part, où ça se trouve, si on peut foutre ça sur n'importe quel appareil photo ridicule non muni d'un retardateur?<br /> Voilà j'espère que tu me répondras (tu veux que je t'écrive un mail? :) ), je suis désespérée!
M
Salut Emiii, eh non tu n'es pas la dernière blogueuse qui du fin fond de sa Belgique (et de la région Bolland-Blegny) n'a pas encore sa veste en jeans. Moi aussi je me suis dit que ma vieille Levis (Slim fit de 14 ans d'âge) irait très bien, mais à l'essayage ce n'est pas vraiment top. J'irai bien jeter un coup d'oeil chez H&M, si l'envie me taraude encore d'ici 15 jours... d'ici là, ben je garde la mienne dans ma ligne visuelle, mais je me dis quand même que c'est bien pratique d'être presque quarantenaire car on a toujours une vieillerie à ressortir ;)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité