Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
9 juin 2010

You've got a message #5

De: Kiffeuse Supreme
Envoyé: Vendredi 4 juin 2010 00:09:20


Moi j'ai une question!

 

Quand est-ce que tu fais quelque chose pour tes cheveux? C'est vraiment une catastrophe, tu te coiffes parfois??


 

 

Chère Kiffeuse Supreme,

 

A la suite de ton mail, j'ai pleuré. Beaucoup.
Non, je ne me coiffe pas.
Quand j'étais petite j'ai été mordue par un sèche-cheveux enragé et j'en garde un traumatisme très profond.

 

 

J'essaie quand même d'aller chez le coiffeur tous les 6 mois..

 

 

Par chance, l'échéance capillaire tombait ce weekend.

 

 

J'ai beaucoup pensé à toi quand on me coupait les cheveux...

 

 

J'espère que tu seras contente. L'avis des autres m'importe tant...

DSC_0213_DxO_raw

DSC_0231_DxO_raw

DSC_0233_DxO_raw

DSC_0245_DxO_raw

Top - H&M
Pantalon - H&M (même que Zabou elle a le même)
Bandeau
oops, pardon, Headband - H&M
Chaussures - Ann Demeulemeester




Publicité
Publicité
Commentaires
S
nice looking wow your are like Germaine actors.......
S
Ton truc dans les cheveux est top! Justement la dernière fois je faisais la débile avec une ceinture devant le miroir, je la mettais autour de ma tête (oui j'etais vraiment en mode débile on est d'accord) et du coup depuis je cherche un bandeau dans le style du tiens! Bref! Ton look est très sympa! :)
I
J'adore ta coupe droit sortie de chez le coiffeur mais... je préfère tes cheveux naturels, franchement, c'est un de tes atouts majeurs !!!
C
canon! et avec le headband j adore!
M
moi aussi j'ai été victime d'un sèche cheveux vicieux qui m'a traumatisé.... devait y avoir un nid<br /> et je fais des cauchemars dès que l'on me parle de lisseur...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité