Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 juin 2010

You've got a message #7

Hello Emiiiiiii,

Peux-tu me dire quelle est ta coulor pwéférée?
Je suis à Paris pour une tournage et j'aimerais beaucoup te faire livrer des macarons twes jolis.


Jude L.


ps: You're soooo sexy

Salut Jude,


Un plaisir de te lire! Je ne savais pas que tu connaissais mon blog et je suis très flattée.

Malheureusement je n'aime pas trop les macarons. Je fais bien trop attention à ma ligne pour ça.
Par contre, je te donne quand même un indice sur ma couleur préférée au cas où tu aurais d'autres idées de cadeaux...


Je t'embrasse.

Emiiiiiii

DSC_7815_DxO_raw

Jupe - Zara
Débardeur - Vero Moda
Blouse - Maje pour La Redoute


DSC_7828_DxO_raw

Un saphir, peut-être...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! La jupe est canon! <br /> <br /> Marie (so-simple-blog.blogspot.com)
M
J'adore cette tenue!!!<br /> <br /> Et comment refuser des macarons de Jude!!! ;-)
E
@Leati: C'est fait, je lui ai filé ton mail... Mais attention, laisse le quand même un peu mariner...<br /> <br /> @juliesweetcandy: et bien tu vois je l'ai vue 3 fois et à chaque fois je voulaius l'acheter puis je me raisonnais. Mais j'y repensais tellement que la 4e a été la bonne ! :)<br /> <br /> @kathleen: suis justement au tel avec lui! Il t'embrasse!<br /> <br /> <br /> @lululike: j'atttends tjs mon saphir...<br /> @sajuliette: oui, completement has been les macarons. Les saphirs les le nouveau 'it' truc!<br /> <br /> @sonia: merci! Cette jupe est vraiment agréable à porter en plus!<br /> @zabou: je l'ai vue, revue et rerevue.. et j'ai fini par craquer tellement elle me faisait de l'oeil. sans même l'essayer mais pas de regrets! <br /> <br /> @M1: pcq tu n'envisages pas que Jude puisses d'intéresser à moi? <br /> <br /> @Cily: Il a bien plus de choses à proposer que des macarons... faut pas qu'il pense qu'il peut se taper tout ce qui bouge!<br /> <br /> @Jude Loose: ok mec, j'attends de voir...après on discute. <br /> <br /> @Valérie: non mais sérieux, ces vedettes , j'te jure... Comme si un petit macaron allait me faire tomber dans son lit!!
V
Ah ah ah... non mais quoi, il croyait t'avoir avec des macarons ?! Ca te va bien le bleu ! Bel ensemble
J
Soooooo sweet. Bien sûwe of course un saphir chéwie. Je le glisserai dans de la belle dentelle... Et je promise de me rapeller de tous nos Bidets de lover, ces petites dates de wien du tout qui comptent telllment
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité