Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
21 juin 2010

Ebay wardrobe commando #4

Suite et fin...

Le semaine dernière, à une centaine de kilomètres de chez moi, se déroulait une étape importante de l'opération Ebay Wardrobe Commando.



Un rendez-vous dans un endroit branché, quelques binômes de blogueurs+victimes rassemblés autour de verres de vins et de plateaux d'huitres.


eBay_Wardrobe_Commando_Group_1_low_res_1_

Un photographe était présent pour immortaliser l'événement et pour nous permettre de partager avec vous le résultat du 'relooking'.


Comme je vous l'ai déjà dit, ma victime, Cécile, avait d'autres priorités depuis quelques mois que de s'acheter des vêtements. Un appartement à remettre en état, des journées entières à repeindre des murs et à dévaliser les magasins de meubles suédois. Dans de telles conditions, les chaussures à talons et les mini jupes ne sont pas nos meilleurs amies... il faut le reconnaître. Mais avec l'été qui arrive et cet appartement qui est devenu confortable et accueillant, il était temps de passer à autre chose.



eBay_Wardrobe_Commando_Emilie_4_low_res_1_

eBay_Wardrobe_Commando_Emilie_8_low_res_1_

Ciao le trio pull-jeans-basket!



Et bonjour les sandales à talons et les robes!

eBay_Wardrobe_Commando_Emilie_11_low_res_1_

eBay_Wardrobe_Commando_Emilie_12_low_res_1_

eBay_Wardrobe_commando_Emilie_13_low_res_1_

eBay_Wardrobe_Commando_Emilie_14_low_res_1_


Cécile porte une tenue 100 % ebay!

Robe -  Isabelle Marant étoile (comme neuve)
Ceinture - Comptoir des cotonniers
Veste en jeans - Street One
Chaussures - IKKS (neuves!)

Le tout pour moins de 160€, frais de port compris!



eBay_Wardrobe_Commando_Group_4_low_res_1_

Maintenant c'est à vous de jouer...

Si vous décidez de voter pour Cécile et de l'encourager dans la voie de la jupe, rendez-vous sur cette page facebook.
Ça se joue en deux clics. Un clic pour devenir fan de 'chic et pas cher' (ce qui est très utile car plein de bons plans et de concours!), un clic pour un petit 'like' pour Cécile.
Par la même occasion, vous pourrez découvrir le relooking des autres participantes

Ce que je vous promets si je gagne?

Rien...

Par contre, si je ne gagne pas, je fais une grève de blog pendant un mois... Vous êtes prévenues!

Non, allez, je rigole... mais j'y crois pas du tout alors on a vraiment besoin d'un coup de pouce! Vous pouvez faire notre promo autour de vous :)

Bise les filles!

Je reviens très vite avec du 'Dear Emiiiiiii'!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
whhouaaa trop belle comme ça, tu t'es super bien débrouillée pour lui trouver ce look, la robe, la ceinture les chaussures tout est top, avec de telles marques difficile de croire que ça ne vous ai couté que ce prix là!<br /> aah savoir manier ebay....<br /> <br /> bonne continuation! ;)
M
A voté.<br /> Tout ça lui donne un air très frais et printanier :)<br /> good job !
A
Waaaaw! Canon la séance photo! C'est tellement sympa comme opération!
F
Génial cette séance photo ça devait être vraiment sympa!
S
mimilou t'es championne....... je vais cliquer et tout.... mais pourquoi n'as tu pas mis partager sur fb, suis une quiche... je voudrais te faire une tournante, quoi !!!!!!! et sinon, du soleil, là où vous êtes ???
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité