Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
28 juin 2010

Gagnez les plus belles vacances du monde!


Un petit article sponsorisé mais qui peut vous rapporter de chouettes vacances!


J'ai harcelé tout le monde ces derniers temps avec mes demandes de votes pour mon concours... J'ai pu compter sur certaines d'entre vous et ça m'a fait bien plaisir!

Je vous donne donc à mon tour un plan pour un concours Radisson Blu auquel je ne vais pas participer donc je serai totalement libre et disponible pour voter pour vous si vous décidez d'y prendre part!

Ce qu'il y a à gagner? 365 nuits d'hôtel à utiliser pendant 5 ans. Pas mal, non?


Le principe est très simple. Pour participer il faut:

1. Etre citoyen de l'union européenne ou de la Norvège, de la Suisse, de l'Islande ou du Liechtenstein (je ne sais pas si y a beaucoup de monde qui visite mon blog en provenance du Liechtenstein, mais bon...).

2. Créer une page de candidature où vous expliquez pourquoi vous méritez de gagner ces nuits d' hôtel et illustrer, si vous le voulez, cette page avec des images et des videos.

3. Faire ce que j'ai fait ces derniers jours, c'est à dire, harceler vos amis, votre famille et vos voisins pour qu'ils votent pour vous. Celui qui aura le plus de votes d'ici le 24 juillet sera le grand gagnant du concours et pourra passer 365 nuits à l'hôtel d'ici 2015.


Heureusement, il n'y aura pas qu'un seul gagnant!

Des prix de la créativité seront remis pour les fiches de participations les plus originales et humoristiques! Ce n'est donc pas uniquement une question de votes! Vous avez l'occasion de gagner des chèques cadeaux pour des séjours à l'hotel ou des weekends dans des grandes villes européennes... tout simplement en étant créatifs!

Si vous voulez participer, le concours "Les plus belles vacances du monde" c'est ici: http://www.greatestholiday.radissonblu.com/





Article sponsorisé
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité