Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
30 juin 2010

You've got a message #10

Bonjour Emiiiiii,


J'ai l'impression que sur la blogo  il est de bon ton d'être fan de certaines marques et de cracher sur d'autres...

On est rarement surpris quoi.

Alors je te lance un défi. Y a moyen que tu nous montres un look avec un article d'une marque pas forcement au top sur la blogosphère?? Tu n'es pas obligée d'aller acheter un manteau Desigual pour la cause, je te rassure quand même!

Merci!

Sophie


Hello Sophie,


C'est drôle hein, j'avais justement envie de poster une tenue avec des vêtements de marques absentes de la blogosphère.
Franchement, les grands esprits se rencontrent, c'est dingue. On pourrait presque penser que je m'écris moi même des e-mails... Presque, hein.

Aujourd'hui je te propose donc un petit pull Sarah Pacini.

C'est une marque qui regorge de merveilles. Le problème c'est que la plupart des femmes qui achètent du Sarah Pacini en font du total look. Et là c'est la catastrophe. Sarouel + 3 hauts fluides superposés + un long gilet loose = tooooo much!

sp

sp4

sp1

sp3



Vous voyez ce que je veux dire?


Par contre, quand on prend une pièce à la fois et qu'on la mixe avec d'autres choses, ça peut donner des trucs très trèèèèèèès sympa!
Surtout que les couleurs sont souvent dans les tons que j'aime, que les matières sont toujours fluides et que les vêtements tombent bien.
Bon, moi je suis plutôt fan des hauts parce que les pantalons larges c'est pas mon truc mais il en faut pour tout le monde.

Bref, voilà, je relève donc ton défi et je te montre ce que moi je fais avec du Sarah Pacini.



DSC_8255_DxO_copie

DSC_8250_DxO_copie

DSC_8252_DxO_copie2

DSC_8252_DxO_copie

DSC_8251_DxO_copie

Alors Sophie, ça te va?

Moi ça me convient bien en tout cas...

A une prochaine j'espère!

Bise!

Emiiiiiii

DSC_8256_DxO_copie

Pull - Sarah Pacini
Body - New Look
Jeans - Levi's

ps: Vous aussi n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez en m'envoyant un petit mail!

ps2: Je sais, le Portugal est out. Vous voyez la mer, là? Et bien en ce moment je pense que mes joues sont encore plus salées... C'est bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes ces photos!
S
Super photos, et ta tenue est très belle aussi ! Je suis fan :) bisous
F
J'aime bien l'idée d'associer ce pull ...à ta couleur de cheveux.....et à un jeans....<br /> J'ai jamais aimé le total look Sarah Pacini, trop "enrobant" à mon goût et trop "suis en total Pacini"...Bon,tout est question de goût.....
M
il y a une boutique sur grenoble, ma mère m'avait emmenée un jour... il y a de jolies choses en tout cas !! mais trop cher pour mon budget :/ <br /> bises
A
Super tenue ! <br /> J'avoue que Sarah Pacini, j'ai vraiment un a priori... c'est pour celles qui veulent faire style "je suis une artiste".<br /> Mais j'adore comment tu portes ce pull ! Ce n'est plus du tout premier degré !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité