Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
5 août 2010

Mail #14

justine

Salut Juju! Aaaah, toi aussi tu me manques... le tennis tout ça, tes beaux cheveux blonds et ton corps élancé tenant fermement ta raquette... Zut, je m'égare, ce n'est certainement pas toi. Que viendrait faire une championne sur mon pauvre blog?

Si tu veux tout savoir, j'ai eu un grave accident pendant ce mois de juillet. J'ai perdu neuf de mes dix doigts et taper sur un clavier est devenu extrêmement difficile. L'hémisphère droit de mon cerveau s'est également fait la malle donc tu imagines comme je peine à te répondre. Heureusement, il me reste mon cœur, et ça, personne ne pourra me l'enlever.

Avant cette terrible épreuve, oui, j'ai eu l'occasion de faire les soldes. Allons allons... Me demander à moi si j'ai des achats de soldes à montrer c'est comme demander Hank Moody s'il a acheté des capotes dernièrement... Mais bien sûr, voyons, bien sûr que j'ai dévalisé les boutiques!

Et pour tout te dire ma chère Juju, c'est chez COS que j'ai fait les meilleures affaires! Avec de -50% dès début juillet, c'est loin de la branlette version espagnole.

DSC_8501_DxO_copie

 

DSC_8504_DxO_copie

Robe - COS

 

DSC_8506_DxO_copie

Et ça c'est cadeau... Alors, à votre avis, j'ai commencé le botox, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@aha, toi tu dis que je trainaille? lol quoi! La fille qui nous laissait patienter un mois entre deux posts! :D Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Sylvie: Oui, en direction de l'Allemagne :)<br /> <br /> @Valérie: on a tous besoin de vacances, non? :D<br /> <br /> @actual closet: merci!!<br /> <br /> @madalena: je trouve que c'est chez cos qu'on trouve les plus belles. Et comme j'adoooore les robes longues, j'ai été servie pendant les soldes.<br /> <br /> @M1: ahah, heureusement que je ne lui suis pas! C'est juste que je trouvais que j'avais un air figé bizarre sur la dernière photo... joke quoi :)
M
Très belles photos ! Et même si le second cliché me rappelle Carla Bruni, je dirais que contrairement à elle, tu n'est pas botoxée ; )
M
Vraiment sympa cette robe longue!
A
magnifique série de photos ^^
V
Ah ! Une revenante :-)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité