Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
9 août 2010

Mail #15

justine

Hello Lisette!

Alors alors... Non, je n'ai pas mon bombardier. Pour tout te dire, j'en ai eu un quand j'avais 12-13 ans mais il doit avoir disparu... Je me laisserais bien tenter par une version Burberry Prorsum mais  je ne suis pas sûre d'avoir assez de pièces de 2 euros dans ma tirelire. Dommage.
Bref, j'attends de tomber sur LE modèle parfait et abordable... et ce n'est pas encore arrivé. Je n'ai pas envie de craquer maintenant sans convictions car je suis certaine de recraquer plus tard...


Par contre, si toi tu veux acheter un autre modèle pour cet hiver, tu peux tenter le manteau camel qui va aussi faire un carton!

En ce qui me concerne, je t'avoue que je n'ai pas encore envie de penser à l'hiver rude et froid qui nous attend. Mais ce n'est pas pour ça que j'en oublie les nouvelles collections!


Et c'est pour le velours que j'ai succombé...version short! Le confort absolu! Je sais que tout le monde ne va pas sauter à pieds joints dans le bain de velours de cet hiver mais moi ça me plait...

xDSC_0106_DxO


xDSC_0109_DxO


xDSC_0110_DxO

Short - Zara
Blazer - Zara
T-Shirt - H&M
Chaussures - Ann Demeulemeester


xDSC_0115_DxO

Oh, il pleut, on se taille!

XXX


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si mes souvenirs sont bons, j'avais 8 ans de plus que toi en 95 : )<br /> Sinon voilà, les "fly girls" débarquent ! : )<br /> http://tinyurl.com/28phgsq
V
Ah ben oui faudra nous expliquer ces petits changements de produits, ça m'intéresse :-) !!!<br /> Sérieux tu es lumineuse (bon j'arrête sinon tu vas croire que je te fais des avances ;-)
E
@M1: mais tu as quel âge? Lève le voile...allez :D<br /> <br /> @Alix: ces chaussures font une tenue à elles seules. Ma paire préférée parmi toutes celles qui ont pu croiser mon regard :) Merci ;)
A
Tes chaussures sont très très stylées ! J'en ai une paire exactement semblable mais en "version été". Pas mal sinon ton fonctionnement façon courrier des lecteurs !
M
Moi j'avais plus que 12 ans ; )<br /> Bon, ok, mais hors de question que je fasse un post avec : )
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité