jo

Hello Jo!

Alooors, je ne sais pas si j'ai déjà dit où j'habitais... En tout cas pas précisément. C'est pas que j'ai pas envie qu'on vienne me rendre visite à l'improviste, mais bon, je tiens à garder le calme autour de ma maison.

En vrai de vrai, je vis en Belgique. Pas très loin de Liège mais en pleine campagne, ce qui explique les photos souvent champêtres. J'aime beaucoup la ville mais à petites doses. Et certainement pas pour vivre en appartement avec des enfants! Et puis, pour tout t'avouer, je n'aime pas trop les gens en général donc je suis bien mieux au calme au milieu des prairies. D'ailleurs, en ce moment, y a des prunes dans les arbres et des mûres délicieuses dans les haies! Tu vois, ça c'est mon truc. Et ça n'empêche pas d'être dingue de fringues!


Et comme c'est le sujet, je vais en remettre une dose avec du verger à perte de vue...

Et en ce qui concerne la tenue, une jupe presque 100% identique à celle que j'avais quand j'avais 10 ans. Vue il y a presque un an lors du défilé Stella McCartney (celle-ci) et désirée des nuits entières, je désespérais vraiment d'en trouver une à un prix abordable cet été et maintenant que c'est fait, la météo semble interdire de sortir jambes nues.

 

Mais on est Belge ou on ne l'est pas. La pluie ne m'arrête plus.

Bise.


Emiiiiiii

xDSC_0084_DxO

xDSC_0085_DxO

xDSC_0086_DxO

T-shirt - Zara
Jupe - H&M
Bottines - 3 Suisses