aur_lie

Hello Auré,


Ah bah ça alors, tu ne sais pas comme tu me fais plaisir! Me demander comme ça si je vais bien et me permettre de répondre sur mon blog en long et en large et en profondeur... le bonheur!
Alors, oui, ça va, merci. En fait j'en ai marre des vacances et j'attends la rentrée. Septembre c'est un beau mois. L'école pour les petits, les Fashion Weeks pour moi, hehe.

Et puis les nouvelles collections sont démentielles. Tu ne trouves pas? Bon, ok, je me suis un peu emballée chez Zara en trouvant tout magnifique puis une fois dans la cabine je ressemblais à un chasseur en poncho camel et slim kaki. Zabou m'avait prévenue mais j'ai voulu voir et tester par moi-même... Mon mec s'appelle Thomas, ça doit venir de là. Bref, faut que j'y retourne pour me faire une deuxième idée. c'est comme ça que ça marche, non?!


Et puis sinon, je suis dans le GAEL de cette semaine en très bonne compagnie (juste une mini photo hein, j'suis pas la guest star d'un shooting sexy-baroudeuse même si ça m'irait très bien). Bon, si je le dis c'est parce que ça n'arrive pas souvent que je sois dans les magazines alors je peux... Allez, si tu veux voir Auré, et si vous voulez voir aussi les autres chéries, c'est . A vous de reconnaître les autres blogueuses!!!

D'ailleurs, si vous voulez soutenir Cerise Noire, boutique d'accessoires de la biche qui est dans nos bras, vous pouvez cliquer ici! C'est gratuit et ça fait plaisir!

Et puis je vais continuer à raconter n'importe quoi puisque c'est le sujet du jour. Ou non... Tout le monde s'en fiche que je suis allée au ciné voir un dessin animé avec des tortues, non? Et que je vais chez le coiffeur demain, c'est important? Et que je suis sur un tournage dimanche toute la journée pour une super vidéo, c'est juste un détail non?

Bon et bien alors je me tais.

Ah oui, j'oubliais. Suis allée me promener dans un champ de blé. C'était trop romantique et pas du tout boueux.


Bise Aurélie. Et Merci de te soucier de moi!


Emiiiiiii

xDSC_0094_DxO



xDSC_0093_DxO

xDSC_0095_DxO

xDSC_0102_DxO

xDSC_0103_DxO

Robe - COS