julie

Hello Julie!


Bon, et bien je vais être franche tout de suite. C'est d'ailleurs valable pour toutes celles qui m'écrivent à propos de ça... NON, Liège ne vaut pas le coup niveau shopping. Mieux vaut, si tu es en route, passer par Bruxelles.
Dans ma pauvre ville grise plein de pigeons (et de junkies mais ça faut pas le dire)  il y a bien un Primark, oui, mais qui est loin d'être aussi dingue que ceux d'outre-manche.
On a cinq H&M mais pas de Trend.
Pas de COS.
Presque pas de friperies...

On s'ennuie...

Tu vois, c'est pour ça qu'on boit autant d'alcool chez nous... C'est pour oublier. Tu peux demander à Sophie, Kim, Zabou... les Liégeoises s'enfilent des pekets à la chaîne pour penser à autre chose qu'à la pénurie d'excitation vestimentaire dans nos rues pavées.


Il y a bien quelques magasins chouettes dans les rues du Carré dont Irina Khâ qui vaut tous les détours du monde surtout si on vient de se faire une banque (ou deux)... mais à part ça, c'est très moyen. Et à côté de chez Irina Khâ c'est rempli de bars avec des gens saouls à toute heure du jour et de la nuit... on se demanderait bien pourquoi. (Bon, j'achète quoi avec mon salaire du mois? Une paire de bottes Prada ou 436 bières?)

Tu vois, moi-même je commence à fuir ma ville et profite de mes passages à Bruxelles pour renflouer mes armoires... c'est pour te dire...
D'ailleurs, en ce moment, c'est chez COS que j'ai le plus de coups de coeur. A 3 minutes de la gare du Nord, ce serait dommage de ne pas profiter des avantages de la capitale entre deux trains.


Donc Julie, ne viens pas. Peut-être dans quelques années... quand j'aurai révolutionné tout ça. Mais là, sérieux, ça vaut juste le coup pour l'alcool (et la drogue mais on a dit qu'il fallait pas le dire).

Donc, pour conclure sur une note positive, je t'offre une tenue Bruxello-liégeoise...


Bise!

Emiiiiiii

xDSC_0118_DxO

xDSC_0120_DxO

xDSC_0117_DxO

Robe - COS (Bruxelles)
Chaussures - Ann Demeulemeester (chez Irina Khä à Liège)