Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
6 septembre 2010

Mail #21

Sans_titre

Bonjour MoNIK,


Alooors, tout d'abord, moi vouloir te dire que moi pas parler comme toi. Je compte bien prendre des cours du soir bientôt pour me mettre à jour dans ma in-attitude mais en ce moment j'ai pas trop le temps. Si tu avais un blog, tu saurais que ça ne laisse plus de temps pour autre chose. Donc comme je ne suis pas sûre que tu vas comprendre tout ce que je vais te dire en français, je vais parler simplement. Et je vais essayer de ne pas conjuguer mes verbes sinon ça va te perturber.

Donc, MoNIK, d'abord, moi être désolée (dsl?) d'avoir du ajouter de la ponctuation quand moi avoir copié ton mail. Moi pas avoir envie que les gens passent deux heures à essayer de comprendre ta langue. Moi aussi désolée d'avoir changé ton prénom. Je trouvais ça drôle. (Je fais ce que je veux, c'est mon blog).

Je crois que moi décevoir toi mais moi acheter beaucoup chez H&M. Moi simplement trouver que ouvrir 93 H&M dans la même ville n'être pas très intéressant. Toi pas être d'accord?

Moi prouver à toi que moi être fan du géant suédois en image. Peut être cela être plus facile pour se comprendre ..

A1dec4! (Tu vois que je fais des efforts!)

Emiiiiiii

a

aa

aaa

aaaa

Foulard - H&M
T-shirt - H&M
Jeans - H&M
Chaussures - H&M OOPS, Non, c'est mes COLINE pour André! Tu m'excuseras...

Et si vous voulez relever le niveau très bas de mes billets, vous pouvez aussi m'envoyer vos questions ou n'importe quoi par mail ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha j'adore!!!<br /> Tu me fais bien marrer!!!<br /> Je découvre ton blog, moi aussi je suis Belge ; )<br /> YEAH!
E
@isy: Et toi être d'accord avec moi, hein ? :D<br /> <br /> @Jess: Ca me fait plaisir que mon blog te laisse une bonne impression. Coline a vraiment fait du boulot!!<br /> <br /> @Laeti: Non mais c'est vrai, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour économiser quelques tapage de clavier!!<br /> <br /> @Eve: Et moins de 3€ le foulard! Fonce :)<br /> <br /> @M1: Bientôt il y aura des cours du soir de sms pour les parents! J'ai jamais vu Lost... Faut que je m'y mette? <br /> <br /> @Lorena: hehe, je vais passer! :)<br /> <br /> @Ness: huhu, tu crois que j'ai pu écrire ça moi-même? J'ai un super pouvoir... :D
N
MDR de chez méga LOL<br /> Moi avoir trop XPTDR devant texte!<br /> <br /> Non mais plus sérieusement c'est vraiment quelqu'un qui te l'a envoyé ou bien? C'est pas possible d'écrire comme ça, je veux dire, certaines fautes ça peut encore passé, mais là c'est illisible. Perso mon cerveaux fait un blocage quand je vois ça
L
Bien répondu! ;)<br /> <br /> Très jolie tenue et... La blogosphère belge est à l'honneur sur mon blog grâce à un concours. N'hésite pas à participer ;)<br /> <br /> Bisous
M
MoNik a surement fait sms en 2e langue, je pense même que c'est sa langue maternelle !<br /> Jolie série de photos ! Tu me rappelles l'incendière Rebecca Mader dans Lost ; ) (mais Charlotte elle n'avait pas des Coline au pieds!)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité