Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
22 septembre 2010

Mail #24

katie

Aaah, et bien tu mets le doigt sur un sujet bien intéressant!

Oops, pardon, 'Bonjour' d'abord!
C'est juste que je suis déjà très enthousiaste à parler du camel, en bon vieux mouton blogosphérique que je suis.

Mais bon, c'est quoi le camel déjà? Du beige plus foncé que du beige mais plus clair que du marron, avec une touche d'orange mais pas trop... La couleur d'un chameau, quoi, non? Enfin, tout ça c'est de la théorie puisque finalement, on nous sert toutes les nuances qu'il existe, du beige au brun, en passant par des nuances plus fauves, plus sauvages, limite paprika (wow, je m'emballe là).

Bref, remettons la blogueuse au milieu de la blogosphère: Le camel c'est un peu tout et n'importe quoi finalement. Et si je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les nuances claires qui sont parfois trop classiques, je pense qu'on évite tout à fait le look mémé quand on opte pour du plus piquant, plus savane... plus FEU, quoi!

D'ailleurs, je te suggère le ELLE Belgique de ce mois dont voici un apperçu avec sa sélection 'On aime mettre le feu' pour te faire une idée de ces teintes qui me plaisent tant!

img016

Et parce que moi aussi je m'y suis mise, voici ma version du camel plus feu que vieux!

J'espère que tu ne vas pas me trouver mémé...

Merci pour ton mail!

Bise.

Emiiiiiii

d



ddd

dddd

ddddd

Chaussures - Ann Demeulemeester
Pull - H&M
Short - Zara
Headband - H&M

dddddd

Alors les filles, si mon look vous plait (et si vous voulez me faire plaisir et me remercier d'être là pour vous, genre) vous pouvez cliquer ici et voter pour moi sur le site de ELLE Belgique.
Inscrivez simplement "Emilie" dans la case quand on vous demande votre choix  :)
En votant, vous recevrez un bon pour un cadeau chez Mango et vous aurez une chance de gagner un abonnement d'un an à ELLE Belgique!

Et moi ça me donne peut-être une chance de remporter de super cadeaux dont un voyage à Barcelone...

POUR VOTER

Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super look et jolie couleur!!!!
C
Hayhay!<br /> How are you? Your blog is great and I love your style! I'm glad that I've visited yours. <br /> <br /> Please, check mine, &amp; maybe we can follow eachother? + join my giveaway!<br /> <br /> Thanks and love,<br /> Cindy
S
Excellent: j'ai essayé et le pull, et ce short! J'adorais les 2 mais je me suis dit que je devais être raisonnable! Pffff! ;(
D
Très bon choix ce ptit pull !! Je ne le quitte plus non plus :o) Puis avec nos tonalités de couleurs de cheveux cette couleur est juste parfaite !!! :o)
J
C'est assorti à tes cheveux! Ouahou! J'aime. C'est plus feu que camel mais ouahou quand même ^^
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité