jane
 

Salut Jane,

Aïe, ouille, tu dis ça pour moi? Non, naaan,  pas une seconde j'y crois.  
Par contre, je sais que sur certains blogs la discussion n'est pas simple.

Tu as plusieurs solutions pour te venger:  
1. Tu hackes le blog en question pour que chaque fois qu'une page s'ouvre on entende le dernier morceau de Philippe Katerine. Chute de visiteurs obligée.
2. Tu le bannis de ta liste de favoris, non sans un dernier com' très très vulgaire.
3. Tu spammes à mort la blogueuse en question avec des propositions de partenariats pour une marque de tampons ultra absorbants.
4. Tu lui réserves tout ce qu'elle revend sur son vide-dressing et tu ne paies jamais.
5. Tu lui envoies une invitation bidon pour le prochain défilé Isabelle Marant.
6. Tu squattes en bas de chez elle pour la prendre en photo le matin quand elle sort son chien, son chat ou va chercher du pain sans make up et en pantoufles. Et tu postes tout sur son wall facebook.
7. Tu couches avec son mec. Ça c'est très mal.
8. Tu la rencontres 'par hasard' dans une soirée. Tu la fais boire. Beaucoup. Puis tu lui tatoues la tête de Donald Duck sur l'épaule.
9. Tu lui envoies tous les matins une boite de macarons trop bons trop gras trop géniaux pour la cellulite.

10. Ou alors, si tu veux, tu tentes de faire ça avec délicatesse quand tu commentes. Un 'C'est pas trop mon truc mais par contre j'adore ton bracelet' passe toujours mieux qu'un 'OMG c'est trop moche!'.  


En ce qui me concerne, je peux te dire que les avis postés dans les commentaires sont toujours importants. Et j'adore quand on me donne son avis ou qu'on me suggère des idées de tenues.  
D'ailleurs, lors d'un post pas très lointain, je présentais un look avec une robe, suivi rapidement d'une deuxième version.
Et quand M1 m'a proposé dans les commentaires de porter ma robe avec une jupe longue et  une ceinture, j'ai également sauté sur l'idée.
Comme quoi, je suis plutôt à l'écoute... et je ne le regrette pas.



Bise!

Emiiiiiii

 
 

b

Robe - COS
Jupe - C&A (oué oué)
Ceinture - Comptoir des cotonniers