Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
13 novembre 2010

Concours: La marque mystère.

 

 

Hello les filles!

 

Je sais, je sais, je laisse mon blog en friche pendant 1000 ans... mais chaque année, j'ai le même problème.
Il fait froid, il pleut, je tente de tirer mes converse le plus loin possible jusqu'à ce que les feuilles mortes humides  finissent par avoir raison de moi et de la toile de mes chaussures...

Mais, telle une cigale, après un été à avoir chanté en sandales, je me trouve bien dépourvue une fois la brise venue! Oui, car, évidemment, quand je me décide à sortir mes bottes, elles sont toujours dans le même état qu'à la fin de l'hiver... Semelles usées, talons niqués.

Une visite chez le cordonnier s'impose pour un entretient complet de mon principal moyen de locomotion... sauf que je suis TRES paresseuse. Mes boots sont donc toujours dans le shoesing. Moches. D'ailleurs je les entends pleurer la nuit. Désespoir.

Vous allez me dire que je n'ai qu'à me bouger le cul et prendre rendez-vous avec l'esthéticien shoesesque une bonne fois pour toutes. Y emmener mes paires de copines et que ce sera reparti pour tout l'hiver... Je sais tout ça.

 

Mais il y a aussi d'autres solutions...

 

Acheter de nouvelles chaussures par exemple...

 

Ou encore, se faire offrir des chaussures!


Vous comprenez donc que quand j'ai reçu ce colis en cadeau, j'étais bien contente de devoir éviter une visite chez le cordonnier!

En plus, ça faisait longtemps que j'étais séduite par les boots en cuir façon santiags mais dès que j'en essayais une paire, j'avais l'impression de concurrencer Paris Hilton et son  légendaire 43. Il faut avouer que les bouts pointus ce n'est vraiment pas pour moi! Mais chercher des santiags sans pointe, c'est un peu comme chercher une blogueuse mode sans ego. Bonjour la mission.
Mais c'est maintenant chose faite! Ici, le compromis est parfait puisque j'ai les sangles des santiags sans ce côté espadon.
Bon, ça fait moins peur à mes enfants quand je les menace d'un coup de pied au cul mais dans la vie on ne peut pas tout avoir. Oh ça va... je ris, hein!

DSC_3595_DxOb

DSC_3596_DxOb

T-shirt -Zara
Gilet - New Look
Jeans - H&M
Foulards - H&M et Urban Revisions
Boots - ???


DSC_3611_DxOb

Les goûtes de pluies ne sont pas comprises lors de l'achat, elles sont en option, mais durant tout le mois de novembre, vous y avez droit gratuitement grâce au code *tempsdemerde*

 

Bon, c'est bien beau tout ça... mais je suppose que vous aussi vous avez envie de pouvoir vous offrir une nouvelle paire... ou un pull, un nouveau manteau pour les frileuses? Peu importe... Alors regardez bien les photos et devinez la marque de mes nouvelles boots de cigale et vous aurez, vous aussi, une chance de remporter bon d'achat de 30€!

Vous avez jusqu'à dimanche 20h pour me laisser votre proposition dans les commentaires. N'oubliez pas de laisser votre adresse mail!


Bonne chance!

Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La redoute Création
S
j'adore les boots,classe et root ;)
J
La redouuuute :)
F
Ce ne serait pas la redoute, par hasard?
M
Ce sont des la redoute création!<br /> elles sont trop cool et je les avaient d'ailleurs déjà repérées, comme plusieurs autres petites choses d'ailleurs, donc je tente ma chance!<br /> bon week-end sous le soleil de belgique !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité