Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
23 novembre 2010

Concours: La marque mystère, les résultats.

                               

 

Hello les filles!

Il est temps de vous annoncer le nom de la gagnante du concours de la marque mystère.

Je pense que vous avez toutes deviné de quelle marque il était question! Et oui, mes boots viennent de La Redoute.

Perso, ce qui me plait avec La Redoute, c'est la diversité!
En une seule commande, je peux rhabiller mes enfants  de la tête au pieds pour l'hiver, m'acheter de la lingerie, une paire de vans pour mon mec et ajouter une paire de draps de lits au dernier moment. C'est, je pense, cette diversité qui fait la force de La Redoute. Le confort de pouvoir acheter de chez soi, pour toute la famille en ayant un choix important de grandes marques comme Levi's, Converse...

Depuis le mois dernier, la marque adopte un nouveau code de conduite et veut s'affirmer et s'affranchir des diktats de la mode en proposant aux femmes d'oser être elles-mêmes dans leurs vêtements. Leur nouveau slogan: Tout est permis.  On retrouve donc toutes les tendances de cet hiver, actualisées avec des nouveautés plusieurs fois par saison et les femmes peuvent se les approprier selon leurs propres envies!

 

Et puis, ce qui est bien aussi, évidemment, c'est qu'il y a des réductions presque toute l'année. Il suffit de jeter un oeil sur la sélection de blousons pour trouver du cuir -50%.

 

Les accessoires aussi sont souvent sympas... comme ce col en fausse fourrure, idéal pour cet hiver, tant au niveau tendance que météo!

 

 

 

tour de cou

 

 

Mais, bon,  je pense que si vous me lisez là, maintenant, c'est que vous avez envie de savoir si vous avez gagné le bon d'achat.
Après tirage au sort, la gagnante est Aurore, qui a été prévenue par email. Merci à toutes pour vos participations.

 

A bientôt.

 

Emiiiiiii

 





Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha oui et bravissimo à Aurore :)j'ai validé trop vite mon comm arrgh
P
merci encore pour ce concours et tout le travail que cela représente :)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité