Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
4 novembre 2008

It's not my fault

Hier après-midi, j'avais une très bonne excuse shopping : un pantalon acheté il y a 9 jours sans essayage, à échanger dans les 10 jours en cas de problème...et problème il y avait.

Je n'avais donc pas beaucoup le choix.

11h50, j'embarque bb2 pour aller chercher bb1 à l'école. Pas de pluie, et même quelques rayons de soleil, je serais presque heureuse de ne pas avoir de voiture. Une fois le monstre sorti de sa classe, direction chez ma mère...toujours à pieds, ça grimpe mais c'est pas bien loin. Et là j'aborde mon problème...verdict, un bol de soupe plus tard, nous sommes tous les quatre dans sa voiture direction le centre commercial.
Merci maman.

Sur place, j'ai commencé par mon échange... mais comme ce pantalon avait été acheté chez Jennyfer, je ne trouvais strictement rien à prendre à la place. J'ai fini par arracher deux sous-pulls et une paire de collants, 26,97€ le compte était bon. J'étais loin de me douter que ce serait l'achat le plus fun de mon après-midi!

Après tout ça, j'ai fouillé sans succès.
J'ai trouvé les derbies compensés H&M à la bonne taille...je les voulais depuis longtemps... mais non, c'est pas vraiment le confort ces shoes là...
J'ai été face à face avec l'écharpe infinie mais je l'ai trouvée décevante à l'épreuve de la palpation...
J'ai décroché une magnifique robe de son rayon pour finalement la reposer en me disant que la couleur n'était pas celle qui m'allait le mieux...
Et, chose incroyable, je suis sortie de chez le Suédois sans avoir rien acheté!

Par la suite, j'ai croisé de bottes motardes très CDC, du jeans bleach délicieux, une petite robe noire dont je suis tombée amoureuse...mais il faut croire que ce n'était pas le bon jour.
Ma mère aurait trouvé les bottes trop chères, mon fils a pleuré en voyant les jeans et en ce qui concerne cette robe noire... c'est un problème récurent qui est en cause. Depuis trois ans, j'ai une terrible contrainte vestimentaire, je suis obligée de porter des vêtements qui peuvent se soulever aisément et décemment par le bas (un pull ok, une robe pas trop) ou qui ont un décolleté assez plongeant... ou encore qui sont boutonnés sur le devant...bref, un truc qui donne un accès direct à ce qui nourrit un bébé, je ne vous fais pas de dessin. Et cette merveilleuse black dress était non boutonnée, non décolletée, très moulante. la seule solution en cas de fringale de mon fils aurait été de l'enlever...et si l'allaitement en public passe assez bien quand c'est discret, je ne suis pas sure  du succès de la chose si je commence à enlever mes robes n'importe où.

Je suis donc rentrée chez moi les mains presque vides. Deux sous-pulls, une paire de collants, le Elle Belgique et un paquet de 7 slips taille 92...voici mon butin!

Le point positif? Ma mère croit enfin que je suis devenue raisonnable...

Mais puisque je n'ai rien à vous montrer, voici de quoi me faire pardonner.

n697181880_1374888_238

(Mon fils est un garçon) Blouson skaï JBC - Chemise Burberry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, je vais aller voir ça tiens en meme tps que pr un ptit chapeau-bonnet-beret ;)
E
@Kim: pr l'écharpe, va chez Etam...pas mal de tons, pour 20 euros elle est aussi longue ms bcp plus confortable! Biz!<br /> <br /> @Corienga: Merci ;) Mais bon, au moins je ne rêve plus à des fringues qui n'en valent pas la peine ;)<br /> <br /> @Cecile: Par contre, la robe dont la couleur ne me convient pas, elle t'irait... même modèle que ta comparse de voyage aux Amériques, tu sais, qu'on dirait bien que c'est une jupe avec un chemisier rentré dedans...ms le chemisier est fushia... alors roux sur fushia...bof
C
mdr ;)
C
il est trop mimi je veux le meme ;)<br /> sinon pour les courses il est vrai que c'est toujours de grosses déceptions quand on revient sans la marchandise souhaitée!
K
Celui-là, il va faire des ravages dès les bancs de primaire!<br /> Ha bein sinon, des jours comme ça, je connais bien. Ceux où t'as la volonté et où tu es d'humeur dispose et tu trouves presque rien. <br /> Le ELLE Belgique traînasse depuis 2 jours chez moi et l'écharpe infinie, j'en ai vu tout un foin sur d'autres blogs et je me demandais justement où elles la trouvaient... Cependant, un peu peur d'être déçue comme toi lol<br /> Des bisouuuuus
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité