Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
9 décembre 2008

Belgian Tag

Règle du Tag: Disposer ce logo qui te dit tendrement que "J'aime ton blog"

33291027_p

2. Mettre le lien de la personne qui vous a taggée : Sophie d'Alerte à Liège et La délicieuse Lady de sa bulle

3. Choisir 7 autres "victimes", mettre le nom et le lien de leur blog:

Kim

Marie

Zabou

Sophie

Melidi

Girly tendance

C'est chic

Je sais, je fais n'importe quoi... mais j'aime toujours détourner les trucs à ma sauce...donc voilà, 7 liens belges, dont Sophie que je re-taggue (oui, c'est n'importe quoi j'ai dit).
C'est un hommage à notre drôle de pays...les filles, vous n'êtes evidemment pas obligées de vous y coller!

Des bisous!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey! Sympa de l'avoir fait belge! J'ai pu découvrir Melidi grâce à toi! Dès que j'ai réussi à me creuser pour en trouver 7autres (vais tenter de pas faire de doublon mais je sens que ça va pas être de la tarte...), je relaie! Des bisous!
J
Ah ah!!! le tag a encore frappé!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité