Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
16 mars 2009

Avant l'heure... c'est déjà l'heure.

J'ai la chance de vivre avec un homme qui partage mes goûts, en grande partie...

Il s'y prend souvent à la dernière minute pour les cadeaux... mais choisit toujours parfaitement.

Un de ses plus gros défauts est de n'avoir aucune patience. Aussi, quand il va acheter ce qu'il m'offrira pour mon anniversaire deux jours avant le jour J, je sais que je n'aurai pas à attendre longtemps pour déchirer le papier cadeau. Pourtant, un des plaisirs pour moi consiste souvent à me questionner sur le contenu des paquets avant de pouvoir tout déballer. Et c'est la même chose à Noël, impossible de le faire patienter jusqu'au 25. Dès qu'il rentre à la maison avec ce qu'il a acheté, il me met la pression jusqu'à ce que je craque. C'est pas vraiment qu'il m'oblige à ouvrir, mais il semble tellement content de rentrer avec des surprises que je ne voudrais pas le faire attendre...

Et c'est comme ça qu'il m'a offert mes cadeaux d'anniversaire samedi...

bague090314

Ces bagues sont l'oeuvre d'une créatrice Libanaise. Elles sont faites pour s'emboîter les unes dans les autres et on peut donc en porter plusieurs sur le même doigt. Ici, elles sont un peu grandes et je dois aller les faire rétrécir à la bijouterie.. Je vous remontrerai le résultat une fois qu'elles seront parfaitement à ma taille.

En ce qui concerne le deuxième cadeau, je pense que je n'ai pas besoin de vous écrire un roman...

sac090314

Bagues-Rosa Maria (Bijouterie Le Coloris)
Sac-Twee mini Jérôme Dreyfuss (Irina Kha)

It's my party and I'll cry if I want to.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette créatrice mais ces bagues sont vraiment difficiles à trouver. As-tu une liste (et notamment cette fameuse bijouterie Le Coloris) des adresses où les trouver ? <br /> merci bcp
E
@Ilona: au moins je sais qu'il ne m'offrira jamais d'aspirateur :D<br /> <br /> @Kim: moi j'ailerais qu'il attende, pcq le jour même je ne reçoit rien lol...mais si ça peut lui faire plaisir...<br /> <br /> @Anaik: oui moi aussi je trouve ça touchant qu'il veuille me l'offrir sans attendre!<br /> <br /> @Ness: je n'ai pas souvent des cadeaux, mais c'est vrai que quand il s'y met, c'est pas à moitié!<br /> <br /> @lau-ra: exactement h&m. je l'adore, elle est super agreable!<br /> <br /> @caprice: c'est quand même chouette de ne jamais avoir peur d'aouvrir un cadeau...pcq on sait qu'on aimera de tte façon!<br /> <br /> @Baraginie: ouiiiiii, tu avais bien noté! Merci ;)<br /> <br /> @Sarah: faut l'entraîner, tu l'auras p-e à l'usure ;)<br /> <br /> @Nath: oui, je n'ai jamais peur de recevoir des trucs que je trouve moches puisqu'on est en accord presque total...ouf<br /> <br /> @angie: oui, il est genereux, et plein d'attentions...ah si il lit ça il va être tout fier lol<br /> <br /> @nancy: je pense que j'aurais aussi un billy...un jour...le prochain p-e ;)<br /> <br /> @valy: merci! cette mariniere j'ai envie de la porter tous les jours! elle est ultra confort!<br /> <br /> @
V
oh ce petit sac, la marinière, les ongles rouges, j'adore!!!
N
J'adore la bague superbe !<br /> Tu sais quoi?! j'ai mon premier JD depuis peu... le Billy.. il est beauuuuuuuuuu!! ;-)<br /> le tient aussi est magnifique!<br /> gros gros bec!
A
et bien toi qui disais que tu n'allais pas être autant gatée que moi!!!!quels beaux cadeaux tu as due etre trop contente !!!il est génial ton petit mari il a tout compris!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité