Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
12 décembre 2008

I just don't know what to do (with myself)

Et bien je vais te le dire moi 'what to do'... car ce weekend on a l'embarra du choix.
Kim nous parle photos et concerts sur son blog...voici deux trois autres petites choses se déroulant à Liège ce weekend pour tous ceux qui sont en recherche du cadeau parfait...

Du vendredi 12 au mercredi 24 décembre, dimanches inclus, Delphine Quirin vous accueille au n° 26 de la rue Pierreuse pour y découvrir ses chapeaux et bonnets ainsi que les accessoires toujours inspirés de Todo, les somptueux bijoux de Rachel Flausch et les surprenantes créations textiles de Judith Stokart.

De quoi trouver une pièce unique à offrir à Noël.

Rachel_Flausch_129

Création de Rachel Flausch

*******

Pour tous ceux qui en ont assez du Village de Noël où, finalement, on ne trouve pas grand chose à acheter à part du vin chaud, (pas que j'aime pas le vin chaud... mais bon, si on veut trouver nos cadeaux là bas, c'est pas évident), se tiendra l'Autre Marché de Noël, de vendredi à dimanche au Hangard, quai Saint Leonard.

36 artistes y seront réunis vous proposer leurs illustrations, bijoux, peintures, céramiques, vêtements et autres accessoires.

*******

En dehors du centre ville, si vous n'avez pas peur de vous égarer, vous pourrez admirer et acheter les créations de nombreux artistes dont Lady Violette et Leatitia Eloye lors de l'expo vente réalisée au cercle Saint Martin de Petit Rechain. Les portes seront ouvertes samedi de 14 à 20h et dimanche de 11 à 18h.
La liste complète des exposants est disponible ici.

laetitia_eloye

Laetitia Eloy

lady_violette
Lady Violette

*******

En continuant dans cette direction, nous arrivons à Verviers ou vous pourrez découvrir les sacs, coussins, bijoux et autres (pas si) petites choses colorées réalisées par Marine et Marjorie. Si leur univers vous parle, vous pourrez les trouver ce weekend et le weekend prochain au sous-sol de l'île ouverte, 6, Bd des Gerardchamps. Je tiens à dire qu'on est toujours reçu avec le sourire par ces deux demoiselles très sympathiques!

brun_20fleur_20orange

*******

Voilà pour aujourd'hui...
Je vous avoue que je n'irai pas partout. Bien que je ne compte pas manquer la visite à l'atelier de Delphine Quirin, je pense faire ça un peu plus tard puisque les portes restent ouvertes jusqu'au 24. Pour les deux jours qui viennent, ma priorité va à l'Expo Vente de Petit Rechain. Je suis sûre que je peux y trouver mon bonheur...et celui des autres. Je poursuivrai peut-être ma route vers Verviers si mes enfants me l'accordent... et c'est pas gagné!


Bon weekend de shopping à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@laura: je pensais avoir répondu..je perds mes crayons. On en trouve en pharmacie, chez paris xl... ils sont minis et tiennent pas mal qd tu prends la peine de bien les appliquer (pas comme moi lol)
L
très jolies les photos ! moi je suis enfermée pendant un mois donc pas d'expo ou quoique ce soit... je réponds ici à ton commentaire sur mon blog. j'ai entendu parler de ces mavala sur des tas de blogs. ils tiennent bien ? et on en trouve en Belgique ?
E
@Kim: ah, le bota... j'y ai de si bon souvenirs! <br /> j'ai fait des trouvailles...un peu samedi et trop dimanche ...lol<br /> Biz!<br /> <br /> @Lady: oui, une autre Lady qui vaut la peine ;) Tu me donnes envie avec ton vin chaud!
L
Ici le marché de Noël c'est vin chaud, saucisson et pain d'épice! Mais il pleut et il fait froid, alors ce dimanche c'est à la maison devant la saison 2 de Clara Sheller que je vais lézarder!<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup, "lady Violette" très jolie découverte merci beaucoup!<br /> <br /> Bon dimanche à toi
K
Hey! Génial tout ça! J'avais entendu parler de l'Autre Marché de Noel au Hangard mais le reste, je savais pas du tout! Malheureusement, j'ai pas le temps d'y courir, je mets les gaz pour pouvoir partir au Bota plus tôt et faire la zozotte une fois de plus là bas. Si tu fais des trouvailles, tu nous les montres dis? Des bisous!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité