Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 décembre 2008

'Tell me why I dont like mondays'

Après un weekend chargé, un jour de détente... et un billet fourre-tout.

J'ai eu ma dose de boutiques ces deux derniers jours et je suis coincée chez moi sans voiture...un temps à ne pas vouloir sortir le nez dehors, brouillard, gel... bref, je préfère boire ma camomille au chaud, et tant pis si je passe pour la mémé du lundi.

Pour le compte rendu, il faut savoir que j'ai commencé samedi en début d'après-midi par l'Expo-Vente dont je vous parlais ici.
J'y ai découvert de chouettes choses mais qui ne correspondaient pas toujours à mon budget du jour.
Ensuite, comme prévu, j'ai pris la direction de Verviers pour la vente m* où, comme prévu, j'ai été reçue avec le sourire et, joie, avec un vin chaud.

J'y ai acheté une paire de boucles d'oreilles au prix de 8euros qui vous sont présentées ci-dessous par mon modèle du jour...et de toujours en fait.

DSC_0020_DxO_raw_copy

DSC_0019_DxO_raw_copy

La suite de la journée s'est déroulée autour de délicieux cocktails... mais pas trop tard, car le lendemain j'étais partie dès 9h pour les soldes avant les soldes. Les Pays-Bas n'étant qu'à quelques minutes de route, il est difficile d'attendre janvier pour profiter des -50%...et oui, là-bas, ça commence déjà en décembre.

Je ne vous raconte pas tous mes achats... je vous dis juste que j'ai craqué pour des bottes... encore.

Et quand je dis 'des' , en fait, ça ne veut pas dire 'la gauche et la droite', non.
Ca veut dire 'la gauche, la droite, la gauche, la droite, la gauche et la droite'.

Trois paires.

Un ptit teasing en attendant de vous en montrer plus.

DSC_0011_DxO_raw_copy

Et puis la dernière chose du jour avant d'aller regarder voir Jean-Luc sur la deux (non non j'ai pas honte): Sur les conseils de mon fils, je vais penser plus souvent à assortir mes vêtements à la couleur de mes yeux.

DSC_0007_DxO_raw_copy

Bonne soirée les chéries :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui j'ai regardé :)<br /> Elle est trop chou la petite! Et tu peux dire à sa maman que je partage ses points de vue (allaitement etc...) d'ailleurs nous on dort à 4 dans le même lit (3m de large qd même ;) )<br /> Je suis de nature observatrice mais je ne me souviens pas bien du public... aurais-tu les cheveux noirs longs? Si oui je t'ai vue...<br /> <br /> merci pr mon fils ;)<br /> <br /> bisou
S
et dis dis tu as pas regardé jean luc par hasard le 16 ? j'y étais pour accompagner une copine qui témoignait. c'était sur la grossesse, c'était pauline avec une petite Nina de 3 mois et demi.<br /> et moi juste derrière :p<br /> <br /> sinon ce que je voulais surtout dire que les yeux de ton fils sont waw, et en plus quand c'est assorti c'est encore plus beau !<br /> <br /> bises
E
oui, j'ai craqué... lol<br /> mais c'était les soldes hein :D
M
Ben dis moi, tu t'es lâchée, ou quoi! Ta petite déprime non-achat m'a bien l'air d'être terminée, et tu as bien raison. Ca fait du bien, hein?
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité