Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
14 janvier 2010

Thursday's shoes de la bonne résolution!

Hello les perdues de la chaussure!

Ca va, pas trop les pieds gelés?

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles qui ont donné un avis sur mon article d'avant-hier. J'ai beaucoup aimé lire vos commentaires et j'ai pris soin de répondre à tout le monde. Je vous dis merci d'avoir été polies et je suis heureuse que le débat ne se soit pas fini en bagarre. Ça fait du bien de vivre dans une blogosphère civilisée!

Bon, on passe à autre chose! On est jeudi!!

Alooors, j'ai des copines à vous présenter...^^

En fait, je suis tombée dessus par hasard.

Un jour d'octobre, dans des conditions un peu particulières, deux gentilles dames avaient pour mission de m'habiller de la tête au pieds.
Et je ne sais pas si c'est parce qu'elles font ça tous les jours et que c'est leur job mais franchement, si j'avais pu acheter tout ce que j'avais sur le dos, je l'aurais fait. Et je me serais complètement ruinée aussi mais ça on s'en fout.

Mais bon, comme on n'était pas dans une boutique, j'ai du rendre les vêtements à la fin de la journée.
Et, si je m'en suis plutôt bien remise pour la plupart des pièces, il y avait quand même quelque chose qui me manquait...

Cette paire de bottes.

Portées à peine quelques heures, j'avais tout de suite compris qu'elles étaient faites pour moi. Pourtant, à la base, c'est une marque que je connaissais mais qui n'avait jamais retenu mon attention...

Un talon haut mais confortable, un bout rond comme je les aime, pas de détails inutiles, un cuir souple...

J'ai attendu.
Attendu d'être certaine de la couleur puisqu'elles existent en six coloris.
Attendu de voir si je n'en trouvais pas d'autres moins chères.
Attendu pour voir si je ne les oublierais pas avec le temps...

Le temps n'a rien changé.

Et quand elles se sont retrouvées sur mon chemin deux mois plus tard, complètement par hasard, je savais que l'achat serait intelligent.

Bien vu... Depuis, je ne les quitte plus...

Je les ai choisies noires. Pour qu'elles soient rentabilisées un max, je me connais, c'est la couleur qu'il me faut!

J'ai réussi à faire quelques photos bien pourries...alors voici ce que ça donne en image!

DSCN2884

Alors, le point original et très intéressant avec ces bottes, c'est qu'elles sont conçues pour se porter de trois façons différentes grâce à jeu de pressions à l'intérieur et à l'extérieur de la botte.
La première façon, ci-dessus est la position intermédiaire. On peut, si on veut, déplier le bord du dessus et avoir ainsi une version sur le genou.

DSCN2891

Ou alors, si on a envie de montrer ses jambes... on retrousse le tout et ça nous donne des bottines...

DSCN2898
Bottes-Beoriginal

Et voilà pour moi!

C'est en partie à cause de ça que je me suis remise en question et qu'une drôle de résolution à fait surface pour 2010! Les achats réfléchis, c'est ça que je veux!

D'ailleurs, je vous annonce officiellement que je n'ai pas encore acheté une seule paires depuis le début des soldes!

Pour les news de la blogo-shoes:
Punky a doublement craqué.
Frieda a trouvé de quoi affronter la neige.
Grace à Mimnor, Coline a renoué avec les ballerines!
Aurélie mise tout sur une version plutôt sauvage!
Cynthia veut absolument des wedges (compensées, hein)
Diane, elle, les a déjà!
Isy veut des Winklepicker et je l'en félicite!
Mamandine a acheté de merveilleuses Doc pour sa fille.

Et vous?? Ca va, vous tenez le coup??

Bise les chéries! Et n'oubliez pas de regarder ARTE ce soir!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont carrément géniales ces bottes (dixit la fille tkr à plat!!)....et pour arte...crotte de bique...j'avais zappé!!!!
A
Tes bottes sont idéales !<br /> j'adore l'idée de les changer de position et aussi de devoir le faire souvent pour qu'elles ne prennent pas trop le pli de l'une ou de l'autre...<br /> Un achat éclairé à mon avis !<br /> Bravo !<br /> Anne<br /> PS : me suis endormie... mon mari a enregistré l'émission, je crois... c'était bien? c'était bien?
L
jolies! y'a quoi sur arte ce soir? (putain avec le décalage c'est déjà passé en plus je parie). enfin de toutes façons moi je pourrais pas regarder. je me sens un peu coupée des autres quand même
K
Elles sont super belles, je suis fan !
I
Elles sont superbes, rares de voir des bottes 'classiques' noires qui ont autant de gueule, c'est tout à fait toi, un peu classique et TRES speciale !!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité