Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
23 février 2010

Une poule sur un mur

Je vous l'avais à peine présenté...
Et pourtant, je le porte tout le temps.

DSC_0258_DxO_raw

J'avoue qu'avant de l'acheter, je n'étais pas certaine d'assumer complètement le port du short en cuir. Et puis finalement, c'est assez facile...
Le truc embêtant c'est que j'ai déjà explosé un des deux boutons donc que je dois en retrouver un joli avant de pouvoir le porter version taille haute assumée. En attendant, je cache comme je peux... Peut-être un peu trop moulant ici. J'avoue n'avoir même pas jeté un œil dans le miroir avant les photos. Trop confiante? Non... Trop pressée.

DSC_0261_DxO_raw

DSC_0282_DxO_raw

Et pour toutes celles qui voudraient tenter l'aventure (oui, c'est bien une aventure) du short en cuir, je ne peux vous conseiller qu'une chose: Allez faire un tour en friperie! J'ai trouvé le mien chez Episode pour 20 euros et il y en avait une quarantaine, certains plus larges, d'autres plus courts avec taille plus ou moins haute... Alors, évidemment, il faut essayer et ne pas hésiter à aller en cabine avec 7 shorts pour trouver le bon...mais ça vaut clairement le coup!

DSC_0287_DxO_raw

DSC_0289_DxO_raw

T-shirt - H&M
Veste - Primark
Short en cuir - Episode
Bottes - beoriginal
Harnais: Emi&Sally

Allez, dites-moi que vous allez succomber aussi!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle tenue, j'adore les collants!
A
mh, le short en cuir je crois que ça va clairement rester très loin de moi... même si ta tenue est vraiment parfaite ! j'adore tes bas et la chaîne-bretelle
L
Oui je suis fan de ce look!!!! Je n'ose pas le short l'hiver.... Ahhhhh c'est l'âge!!! héhé
S
Sur toi il est parfait et moulant ? Mias où donc ? tip-top comme diraient les suisses allemands...
I
Magnifiques tes cheveux !<br /> Finalement tu as trouvé LE short en cuir à mon avis... ça te va parfaitement !!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité