Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
26 septembre 2008

Put those Boots back on!

Je ne peux même pas dire que c'est l'arrivée de l'automne qui me donne envie de bottes. Non. Parce que maintenant, les bottes, ce n'est plus une envie d'hiver... elles nous collent aux pieds toute l'année, surtout dans nos contrées pluvieuses!

Alors voici une sélection de ce qui se trouve en ce moment.
En haut, en court, fauve, gris, noir ou rouge...et pour tous les budgets.

Bon, j'avoue que j'ai souvent fait l'impasse sur les talons mais depuis que j'ai des minipouces à la maison, c'est plus trop mon truc...

boots_chiemihara625_
Chie Mihara 625$

boots_chloe1350_

Chloé 1350€

boots_dcmartens60_

Dc Martens 60£

boots_fugitive_159_

Fugitive 159€

boots_koah_125_
Koah 125€

boots_new_look20_

NewLook 20£

boots_newlook30_

NewLook 30£

boots_opening_ceremony235_

Opening Ceremony 235£

boots_pimkie_29_95_

Pimkie 29,95€

boots_promod39_95_
Promod 39,95€

boots_sam_edelman_145_

Sam Edelman 145$

boots_sanmarina99e

San Marina 99€

boots_bata_89_

Bata 89€

boots_topshop_65_

Topshop 65£

boots_theory595_

Theory 595$





Et juste pour le plaisir...
7255005138

hehe^^

Alors, vous avez trouvé chaussure à votre oeil?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haaaa les Chloé... En noir elles sont tout simplement géniales... Sinon je cherche des bottillons lacées, j'espère en trouver à Paris pdt les prochaines vacances
V
Les Chie Mihara sont sublimes...leur couleur est divine. J'aime beaucoup aussi les Chloé mais leur prix m'a fait tomber par terre!
E
@Julie: Moi aussi les Theroy me plaisent! Pr les derbies, c'est gentil...mais je chausse du 39-40 :/ et le 39 etait trop petit. C'est sympa de m'aider ds mes recherches ;)<br /> <br /> @Laura et Corienga : on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> @Vanessa: Oui, je meurs!
V
Même en rouge ...elles sont vraiment canons!
C
les chie mihara sont toujours aussi belles!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité