Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
28 octobre 2008

Qui veut gagner des chaussures? ahaha

Oui, je vous vois toutes!

'Hein, quoi, des chaussures?? C'est gratuit? Où ça?'

Non, ce n'est pas moi qui organise un concours pour faire de la place dans mon shoesing qui déborde.
Non, je ne vous propose pas de gagner les multiples paires de Chloe que je ne possède pas.

Ce que je vous demande, c'est de chausser vos talons, d'aller faire un tour dehors et de courir un peu...pour voir. Ensuite, si après un sprint de 60m vous êtes toujours debout, et avec deux genoux, vous pouvez revenir lire la suite.

Allez!

Pas envie de bouger les fesses hein?

Bon, et bien alors vous n'aurez pas beaucoup de chances de recevoir un chèque chaussures de 1000€.

Allez, je vous explique tout ça! Vous comprendrez encore une fois que la mode et le sport sont inséparables!

Le 21 novembre prochain, à Paris, se tiendra le premier championnat de course relais en escarpins!
Par équipe de trois, une course de 3x60m perchées sur des talons de 8cm minimum avec à la clé de quoi s'acheter des paires et des paires de chaussures!^^
C'est pas beau ça?

Charles_Jourdan

Et si vous vous plantez lamentablement, vous pouvez toujours rattraper le coup pendant la soirée qui suivra la compétition. D'autres bons d'achats récompenseront les meilleurs looks « Disco Gymnase Club »

Ca vous dit? Alors filez inscrire votre équipe à la pré-sélection!

Et si vous n'êtes pas assez folles pour aller vous vautrer sur le bitume parisien, alors vous pouvez toujours aller soutenir l'équipe de petites Belges que nous sommes avec un petit 5!

Merci...et peut-être à bientôt...à Paris!

Les Pécheresses : Emi, Cécile et Frieda.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pr les encouragements...on fera ce qu'on peut! lol
L
Bonne chance les filles :) !<br /> ( et c'est plus dur que la course qu'il y a eu Avenue Louise...Il ne fallait que 7 cm pour celle là ;) )
K
8cm minimum!!!??? Ouafti comme on dirait par ici! Hé bein! Moi je vais juste vous supporter alors! A défaut d'avoir des talons de plus de 8cm lol
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité