Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
17 février 2009

'The truth is so boring'

This is the excuse that we're making. Is it good enough for what you're paying?

Well Well,

Je l'attendais cette New York Fashion Week...
On s'entend bien, je l'attendais de chez moi. Je l'attendais sur l'écran. J'attendais des Slideshows, pas des défilés en live... Moi je mate tout confortablement installée sur mon FatBoy, le clavier sur les genoux.

Et heureusement.

J'sais pas vous mais moi je m'ennuie... Je ne m'ennuie pas de mes journées, non. D'ailleurs là je reviens de la piscine, vous voyez. Non, ce qui m'ennuie ce sont les défilés. J'suis pas excitée pour un sous.

Chaque jour j'me fais un zapping extraordinaire de photos...et j'espère. J'espère le cri du coeur, le 'Wowww' qui vient de tout au fond. Mais non... ça vient pas.
C'est pas vraiment des choses qu'on commande. C'est dommage mais j'ai pas réussi à me mettre en mode 'j'adore' juste avant de visionner Alexander Wang et ses (it?-)cyclistes.
Enfin, je ne suis même pas sûre que ce soit dommage...

Bon, j'ai quand même des petits faibles pour certaines collections. Abaeté, Ohne Titel, Azrouël...
Mais les photos que je vais vous montrer c'est plutôt de l'intemporel.
Lutz & Patmos.

00040m

00050m

00070m

00090m

00110m

00120m

00130m

00140m

00160m

Voilà. Des valeurs sûres une fois de plus. Des choses qui ne font pas mal aux yeux.
Des vêtements dans lesquels on a envie de s'enrouler, du confort léger et doux.

Et pas de chaussures pointues bizarres...

Bon, j'dois préciser un truc là, car à la façon dont j'écris j'ai l'air de mauvaise humeur en fait...alors que pas du tout. J'suis de super bonne! Oui, sérieux!
Même qu'il pleut depuis 8 ans et j'm'en fiche...J'ai rencontré une femme très euh...vivante qui m'a raconté sa vie à la piscine, et je suis heureuse de savoir que son bichon pèse 6kg... Mon bébé de 11 mois dit 'Mama', 'Papa' 'Nan' et 'Viens' et court partout à la vitesse de la lumière en se marrant... Mon rockeur de fils me demande toutes les 5 minutes si je veux un toast au crabe et ce soir, pour sublimer le tout, c'est soirée spéciale 'Faites entrer l'accusé' sur France2!

Oui, ma vie est extraordinaire :)

Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Em: fan de robes donc... ;) Et oui, c'est vrai que ça fait du bien de voir une fille, canon mais pas maigre et naturelle :)<br /> <br /> @Nath: oui, c'est vrai qu'il sortait du lot. J'aimerais un bikini à pois retro :D<br /> <br /> @lau-ra: Pour le chargement, c'est toi ou c'est moi? Faites entrer l'accuser c'est une emission d'enquetes policières (vraies) qui m'empeche de dormir à chaque fois...lol Hier ça parlait de tête décapitée. yes. <br /> Et pour le prix de la cape, je dirais 500-600euros à la rentrée de la collection...bah oui. Mais peut-être la moitié dans un an ;)<br /> <br /> Bises!!!
L
faites entrer l'accusé ? je ne connais pas. c'est du genre ça va se savoir ? ;) j'ai un problème de chargement des photos et je n'en peux plus d'attendre donc je commente avec quelques photos manquantes à mon actif mais perso, gros coup de coeur pour le total look black avec le gilet en maille. et à ton avis ça coûte environ combien ? je suis sûre que le prix est deséspérant (ce mot l'est aussi je ne sais jamais où placer les accents haha). bises
J
OMG!!! la cape avec la capuche est à tomber!! ;)<br /> Sinon... ravie de savoir que le bichon de la dame de la piscine pèse 6kg ;)
N
et puis suis fan des deux premieres silhouettes en photo ! ;)
N
Perso j'ai adoré le défilé Barbie lol
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité