Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
9 mars 2010

Sun Belt

Il est bien loin le temps où les ceintures servaient uniquement à ne pas nous retrouver avec nos 501 sur les chevilles!

Accessoires à part entière, on les retrouve maintenant n'importe où. Sur des vestes, manteaux, robes, tuniques, combi...

Un petit aperçu lors des défilés de l'automne prochain.

D_G
D&G, tiens, grand hasard, je suis habillée exactement comme ça aujourd'hui.

fendi
Fendi, la toute toute grande classe.

isabel_marant

Isabel Marant, mais quelle excentricité! Une ceinture à sa place! Là est toute l'originalité!

jaeger_london
Jaeger London, par dessus le zip.

louise_goldin
Louise Goldin, noir géométrique sur noir géométrique.

paul_smith

Paul Smith, la silhouette parfaite.

gabriele_colangelo

Gabriele Colangelo, ton sur ton on the blazer.

L

L.A.M.B., triple dose pour Gwen.

 

 

 

Pour ma part, je la joue assez soft avec un double tour sur un blazer ligné.

 

 

D'ailleurs, avant de vous montrer ça, je dois vous dire que j'ai changé d'avis il n'y a pas longtemps à propos du côté accessoire des ceintures.


Avant, j'étais souvent freinée par le prix d'une belle pièce, parce que, justement, ce n'était 'qu'une ceinture'.
Maintenant je vois les choses de façon tout à fait différente je les ai classées dans le rayon des accessoires importants au même titre que les chaussures et les sacs. De ceux qui élèvent la tenue.
Je préfère payer plus cher pour une ceinture que pour une chemise ou une jupe...

100306b

Notez quand même comme j'assortis ma ceinture à mes cheveux.

Jeans - H&M
Blazer - H&M (février)
T-shirt - H&M
Ceinture - Sisley
Bottines - Essentiel (février)

 

Vous découvrez en même temps une des pièces lignées H&M dont je parlais la semaine dernière.
Et l'occasion était également idéale pour sortir mes lunettes de soleil reçues à Noël... Le jours s'allongent et ça fait du bien!

100306c

A demain les beautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool, quoi que vomir ça fait chic, ca fait coke, ca fait un peu Kate. Juste un peu. lol
E
@Cé: oh, tu fais bien de me le demander à l'avance, avec mon agenda surchargé! Mais je pense pouvoir libérer une journée pour toi. Si tout va bien, d'ici là je ne vomirai plus (oui, c'est tjs mieux pour aller ds les boutiques snob). Bise! ;)
C
I'm back! not forever :(<br /> j'aime la ceinture et le blazer, c'est tres chic :) <br /> en esperant que tu ailles mieux, <br /> je t'embrasse de loin.<br /> Cé.<br /> <br /> ps: tu fais quoi debut juillet? j'ai un "gala" (heu?) en sept.. on fait un tour chez Paule? ou christian? :)
S
J'adore Paul Smith, et Isabel Marant of course ! Et j'aime beaucoup ta tenue aussi, ta ceinture a l'air super belle :) bisous !
S
Cette tenue est très classe, ça te va super bien !<br /> Et la ceinture assortie à tes cheveux, c'est top ! ;)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité