Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
24 mars 2009

Qu'importe la robe... Que regarde-t-on? L'écrin qui contient le diamant?

Hello les minettes! oui ça va, je sais!

Avec toutes ces filles qui crient au printemps, moi la première, il a du prendre peur car il s'est tiré.
Ce matin il neigeait, bah oui.
Pourtant, mon achat du mois mars est sensé être une robe...donc je cherche, je cherche... et comme d'habitude je ne trouve pas.
J'ai envie de légèreté, de liberty. J'avais bien repéré une robe cacharel dans la collection limitée de cet été mais je n'ai pas vraiment envie de mettre un prix trop élevé pour un vêtement que je ne porterai que trois mois sur douze vu le climat belge...

2924149552_3063860256

Elle était belle pourtant.

Alors je me pose la question essentielle...

De quoi ai-je envie?

Et je remarque que depuis septembre dernier, j'ai des désirs de robes asymétriques assez puissants.
La faute à ceux qui font et défont le monde. Pas la mienne.

balmain

Balmain Spring 2009

hermes

Hermes Spring 2009

lanvin

Lanvin Spring 2009

En fait j'avais commencé par me dire que ça me passerait... que de septembre à février avec les collections d'hiver, tout ça, mes envies allaient changer et j'oublierais ces épaules dénudées et ces brides inégales.
C'était sans compter sur nos créateurs préférés qui en ont remis une couche pour l'hiver prochain...

robe_hermes

Hermes Fall 2009

robe_alexander_wang

Alexander Wang Fall 2009

Donc voilà, ça me poursuit...
Mais je ne trouve pas ce que veux.
En gros, j'aimerais beaucoup tomber chez H&M sur une jumelle de la robe noire Alexander Wang pour 20€ mais je ne sais pas trop pourquoi, ça n'arrive pas...

J'ai quand même un peu fouillé sur le net pour voir ce qu'on nous proposait, au cas où vous aussi vous auriez des pulsions...

asos_28_

Asos 28£

erotokritos_asos_298_

Erotokritos 298£

hoss_149_

Hoss 149£

ted_baker_asos_120_

Ted Baker 120£

topshop_35_

Topshop 35£

trout__pout_asos_95_

Trout & Pout 95£

Voilà, je n'ai craqué sur rien...par contre à force de détours sur les sites de ventes je suis tombée raide dingue d'une autre pièce... et je suis en pleine hésitation modesque comme vous l'êtes certainement souvent aussi, passant de 'Je valide' à 'Je valide pas'... on ne se refait pas.

Allez, je vous laisse, je vais mettre une machine en route avant de regarder 'Faites entrer l'accusé' car si j'attends la fin je vais encore être morte de trouille et je ne vais pas oser pas descendre à la cave, imaginant des tueurs cachés sous mes escaliers ou dans mon sèche-linge... Une vraie gonzesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
One Sunday womens timberland boots morning, I was told that someone was waiting for me in timberland 6 boots office. The young person who answered the rectory timberland boots door said that it was "the woman who said she left all the notes." When I saw her mens timberland boots I was shocked, since I immediately recognized her from church but had no timberland boots outlet idea that it was she who wrote the notes. She was sitting in a chair in timberland roll top boots office with her hands folded in her lap. Her head was bowed and when she raised white timberland boots it to look at me, she could barely smile without pain. Her face was disfigured, and timberland classic boat skin so tight from surgical procedures that smiling or laughing was very difficult for her timberland kids waterproof boots . She had suffered terribly from treatment to remove the growths timberland shoes that had so marred her face. We chatted for a while that Sunday morning and agreed to meet for timberland womens premium boots lunch later that week. As it turned out we went to lunch several timberland boots women times, and she always wore a hat during the meal. I think that treatments of some timberland shoe company sort had caused a lot of her hair to fall out. We shared things about our lives. I told her about my women timberland shoes schooling and growing up. She told me that she had worked for timberland 6 inch years for an insurance company. She never mentioned family, and I did not ask. I have thought about her timberland mens custom often over the years and how she struggled in a society that places an incredible premium on looks, class, wealth and all the other fineries of life. She suffered from a disfigurement that cannot be made to look attractive. I know that her condition black timberland boots hurt her deeply. http://www.timberland6inch.com/
A
Moi qui suis addict au Liberty, j'adore forcément les robes Cacharel mais en tant que fille du Nord comme toi, on ne les dégaine pas souvent ces maxi-dresses !
E
je vois qu'on a les mêmes obsessions en ce moment ^^<br /> <br /> moi j'ai trouvé mon bonheur dans une friperie ce week end. <br /> <br /> malheureusement, ici aussi, la tempête continue...
E
@Julie: allez, je suis sure que tu auras un poids parfait cet été, juste l'idéal pour se sentir à l'aise dans des mini robes!<br /> <br /> @Ilona: ah oui, la robe avec des pans de plusieurs longueurs, c'est vrai qu'elle donnait bien! Pff, qd je pense que mon dernier passage chez zara s'est soldé par un zéro pointé...<br /> <br /> @Celyne: moi aussi je l'adore celle là, juste comme il faut!!!<br /> <br /> @caprice: Serieux, j'adore mais ça me fait flipper... d'ailleurs c'est suite à l'épisode du Chat (si tu vois de quoi je parle) que j'ai fait mettre une alarme chez moi. :/<br /> <br /> @Frieda: c'est vrai que la meteo ne donne pas trop envie de robes, mais plutot de salopettes de ski!!<br /> <br /> @mariga(z): c'est ce temps qui nous rend hesitante, voilà, tu as tout compris! Je suis sure que dès les beaux jours ça ira mieux!!<br /> <br /> @Sarah: exactement, le liberty avec mini blouson en cuir ou jeans, tu lis dans mes pensées! Je veuuuuuuuuux!!!
E
@Isabelle: aha, une robe Hermes, qui resisterait?<br /> <br /> @Little style box: en effet, Decarnin mise sur un style très sex... faut aimer ce qui brille mais moi ça me va :D<br /> <br /> @Lau-ra: oui, ça viendra...d'ailleurs je ne me suis toujours pas décidée... j'étais encoe à deux doigts hier...puis non. arf, si j'étais riche ;)<br /> <br /> @zab: aha, bien entendu si y en a une qui relève le mot c'est toi hein! :D<br /> Les robes y a vait pas celle que je voulais en fait...et la ba&sh c'est la bleu marine? Si c'est ça elle est superbe mais j'avais un problème de décolleté :/<br /> <br /> @nath: je vois que la Hoss remporte pas mal de succès! c'est vrai qu'elle est pas mal...mais c'est tjs pas celle de mes rêves...ça viendra!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité