Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
26 septembre 2009

MAiS Oui, j'assume!

Les femmes sont elles toutes maso?

Certaines disent toujours 'tomber' sur des hommes qui les font souffrir. Et avec un peu de recul elles se rendent bien compte qu'elles ne 'tombent' pas vraiment dessus...mais qu'elles les choisissent. Qu'elles aiguisent l'hameçon pour qu'il ne pêche que ceux-là. Et si par hasard elles sortent un poisson un peu trop gentil, elles parviendront toujours à le façonner pour qu'il devienne un requin.

Y en a d'autres qui laissent passer le bonheur 1400 fois devant leur nez sans lever la tête. Qui pensent certainement que le jour où leur chance arrivera, un cortège se pointera sur le pas de la porte avec des cloches et une chorale qui chantera 'The time has come' pour être certain qu'elles se rendent compte que c'est le moment, là, maintenant, qu'il faut y aller. Mais qui, en attendant les cloches, se lamentent...

Et puis y a celles qui ont tout et qui se plaignent encore... ou qui claquent la porte au bonheur pour voir si l'herbe n'est pas plus verte si on la fume.

Vous devez vous demander où je veux en venir avec mes théories à deux francs belges...hein?
Alors, rassurez-vous, je ne vise personne. Et puis, je sais que vous toutes, vous n'êtes pas comme ça...non.

Moi non plus d'ailleurs.

Nous, a dépassé ce cap. On se comprend.

Mais on a besoin de notre moment de torture de temps en temps. Besoin d'un peu se tordre les tripes de douleur pour sentir qu'on est toujours des femmes. Et vivantes.

Heureusement, notre côté maso est internationalement connu. On peut donc compter sur pas mal de monde pour nous aider dans notre quête de la douleur.

Mes meilleurs alliés?

Nos créateurs préférés!

3

Short-3.1 Phillip Lim-459€

chloe_559e

Boots-Chloé-559€

miumiu_1350E

Legging-Miu Miu-1350€

preen_350__

Jupe-Preen-350£

stella_mccartney_730E

Robe-Stella McCartney-790€

ralph_lauren_379e

Cape-Ralph Lauren-379€

J'aime.
Et jamais je ne porterai une seule de ces pièces.
Et pourtant... je passe des heures, le soir, à traquer ce genre de folies sur le net...

Ca fait mal.
Ca fait du bien.

Avouez, vous aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, moi aussi je me torture tous les soirs devant mes pièces fétiches virtuelles. Ce sont en générale les chaussures à talons .. N'ayant que 15 ans.
J
Je rejoins le club! J'aime cette torture, le sadomasochisme modesque!!! lol<br /> bisous miss!
F
Oui moi aussi je me fais du mal en regardant tout ce que je sais que je ne pourrai JAMAIS me payer, mais ça fait du bien quand même (maso ET contradictoire oui !) Je suis très tentée par le short en cuir en ce moment mais à porter version soft quand meme ;-) Bisous
M
... je rejoins le club des maso. je passe et repasse devant les vitrines ou des heures sur le net. les boots sont ce que je préfère dans ta sélection
J
Pas mal la transition, je me demandais ou tu voulais en venir.<br /> Toutes les pièces que tu as selectionné sont superbes, notamment le short en cuir et les boots Chloé.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité