Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 octobre 2009

WTF?!

rock

J'lisais ce matin le post de Garance Doré.

Et j'me disais qu'il y a vraiment un monde qui me sépare de certaines filles... Ces filles toujours parfaites, qui ont l'air aussi clean de corps que d'esprit, sans un bouton, le vernis parfaitement posé, le cil recourbé, la tenue qui tombe juste divinement comme il faut.

Et moi je suis exactement le contraire.

Laura en a d'ailleurs eu la preuve en live ce dimanche avec un body même pas attaché...j'vous jure.

Là, en ce moment, j'ai le vernis bien écaillé, les cheveux pas coiffés. J'me bois un RedBull assise sur 19 coussins avec 18 fenêtres ouvertes sur mon pc. Ebay, Etsy, 9 blogs, The Selby, du foot, des mails...
Mon fils fait la sieste dans le divan, l'autre regarde un Disney assis sur son vélo en mangeant les quartiers de pomme que je viens d'aller lui couper. Chez moi on ne mange pas dans la cuisine, on mange où on veut. On dort où on veut aussi.

J'ai plus posté de tenues depuis 15 ans. Je sais. Le problème est que je ne le sens pas. Pourtant j'ai un million de chose à montrer. Quelques pièces en cuir: tregging, boots, jupes...et d'autres...
Mais sortir l'appareil, sourire, jouer, tout ça, ça me fatigue d'avance. Je ne suis peut-être pas généreuse.

Aussi... Ca fait plusieurs jours que j'ai rien écrit sur mon blog... parce que j'ai l'esprit trop brouillon. Que je voudrais des choses claires, parler d'un truc et m'y tenir, et puis que finalement j'y arrive pas. Y a plein de trucs qui viennent en même temps, des désirs, des mots, des images... et tout se mélange, et ça ressemble à rien. Alors je passe.

Pour tout vous dire, j'ai envie de tellement de choses à la fois en ce moment que je ne sais pas par où commencer. Et tout le monde sait que quand on ne sait pas par où commencer, et bien on ne commence pas.  Comme tous ces écrivains qui n'écriront jamais parce qu'ils ne trouvent pas les mots qui formeront la bonne première phrase. Donc voilà, je vous livre un post sans queue ni intérêt, que je ne relirai pas, mais who cares finalement? Ceci n'est qu'un blog.

Allez, j'vais pas faire ma chienne (expression tellement vulgaire mais que j'aime beaucoup, si si) et je vais partager avec vous mes envies brouillon à coups de 'j'aimerais'.
Pas trop quand même. On va dire cinq choses.

J'aimerais

* Recouvrir une vieille bagnole de morceaux de miroir. Ca tombe bien, j'en ai une dans mon garage. Ah, j'vous avais dit que j'étais pas clean.

4_7_09_The_George15951

*M'acheter ces boots Darel depuis que j'ai eu le malbonheur de glisser mon pied dedans ce lundi

romy_darel

Photo: Baisers Volés

*Aller chez un coiffeur qui me trouvera la coupe-coiffure qui se mettra toute seule en place sans besoin de sèche cheveux, lisseur et ces trucs qui ne me parlent pas du tout!

ru

Aha, mais non, ne vous en faites pas, je ne suis pas cap'!

*me construire un dressing qui ressemble à ça. Je sais, c'est pas un dressing mais y a rien qui pourrait mieux me convenir...

dr

* Arrêter de collectionner 25 000 choses dans le but d'en faire un truc génial un jour. Genre, 71 vieilles montres, 59 colliers à moitié démontés, des chaînes, des perles, des médailles, des petites voitures, des ampoules et des capsules. Ou alors, continuer... mais en faire réellement du concret.

Voilà.

Du concret.

Bon, ça fait cinq.

Beijinhos!

ps: Made in Liège ce weekend! Moi j'ai pas le temps mais allez-y!!

Bcp de photos: The selby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... une fois de plus tu m'achèves!<br /> C'est QUOI ces tueries de chaussures là????<br /> <br /> Fais moi mal, donne moi le prix s'il te plait :)<br /> <br /> Pour les filles parfaites je te rejoins.<br /> Comme pour le "chez moi on mange ou on veut" héhé. J'ai une jolie collection de miettes sur mon tapis (bouh la cracra^^).<br /> C'est tellement plus fun ;)
F
Du concret, j'en veux aussi.<br /> Et je repasse rien.<br /> Ce post me parle.<br /> Il est pas relu mais parfait.
S
peut etre un peu soulé, ça arrive, faire des photos faut surtout que ça t'éclate, enfin c ma devise. Zero pression, c'est ton blog tu fais ce que tu veux!<br /> Trop cool la voiture miroir, en revanche la coupe parfaite sans effort, tu sais bien que tu rêves ma belle... hihihi<br /> Bon allez, fais un ptit effort et concocte nous un sautoir homemade avec des 50 colliers qui trainent :-)
C
Oh bizarre bizarre ces sabots/bottines de chez le fameux Gerard?!<br /> En revanche la coupe magique qui se brush toute seule je dis YES!!!
E
@Baraginie: Ne t'inquiete pas pour le repassage! Moi je ne repasse RIEN mais rien de rien! D'ailleurs j'achete en fonction de ça...<br /> Ca mérite presque un post! :D<br /> Et les cheveux...même chose:D<br /> <br /> Bise!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité