Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
21 avril 2010

It's alright...


Ça fait deux mois que je n'ai rien acheté. Je peux même dire que mon budget shopping est en positif puisque j'ai pas mal vendu sur ebay...
Tout ça pour avoir une jolie somme à dépenser sans culpabiliser aux ventes de stock anversoises ce matin.


Ça fait un mois que je rêve de chaussures et de robes Ann à prix Zara.

Comme une gamine qui sait qu'elle va partir en vacances et qui décompte les jour, je devenais hystérique en y pensant.


Et puis voilà que la vie donne un gros coup de pied dans mes projets...

Et que je réalise encore une fois que quand on est mère on ne fait jamais ce qu'on veut. Qu'on soit bien entourée ou non, on reste celle qui doit organiser sa vie autour de ses enfants, sans jamais pouvoir prévoir, sans jamais pouvoir se plaindre non plus.

Pourtant, après la semaine dernière, les 20 longues minutes ou j'ai cru mourir en tenant mon fils inanimé dans mes bras, seule chez moi en attendant l'ambulance, le séjour à l'hôpital et les nuits quasi blanches que je passe depuis 10 jours, j'aurais franchement eu besoin d'un bol d'air frais pendant une matinée pour un peu penser à autre chose.

Mais une mère ne peut pas passer le relais... et de toute façon, personne ne veut le prendre.

Enfin, voilà que je me retrouve chez moi avec un budget shopping un peu gonflé et que je suis tellement frustrée que j'ai peur d'en faire n'importe quoi.

En attendant, je fête mon 300e post et je trouve du réconfort en écoutant l'amour de mes 12 ans me dire de ne pas être triste... Et je me demande si je ne vais pas commencer une collection de bonnets avec tout cet argent...







D'autres idées?





Publicité
Publicité
Commentaires
I
Courage, merveilleuse maman... je pense très fort à vous ! Et si seulement j'avais mon permis et je n'habitais pas en Suisse :(
A
Ton post c'est un peu une claque quand même... Ce qui en ressort surtout, en tout cas pour moi, c'est une force assez immense. Cela dit, commencer une collection de bonnet mi-avril est, je crois, une idée moyenne... just so you know... :) Et si tu prenais tes sous pour te payer un bon gros massage ou un truc bien relaxant, juste pour toi ?
E
@toutes: Vous êtes trop, les filles! :)<br /> Merci 1000 fois!
V
Bigre... quelle frayeur!! j'ai trois enfants et je te comprends et vois très bien ce dont tu parles...<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave quand même ... j'ai vu sur ton twitt que tu étais de mauvaise humeur pour les 6 mois à venir...j'espère que ce n'est pas lié à la santé du petiot.<br /> Garde ton argent et part un w-e avec tes deux meilleures amies, sans enfants, sans mari....fous- rire, siestes, ballades, shopping, vins blanc, pas d'horaires et pas de repas à préparer, de devoir à corriger, de jeans à repasser, etc,etc... <br /> une façon de se rappeler :"Mais tiens au fait, j'existe!"<br /> ca fait un bien fou!<br /> aller, prends bien soin de toi et du petit malade!<br /> Bizzzzzzzzz
M
Ma belle Emiiiiii, je pense fort à toi et aux moments difficiles que tu dois passer....effectivement le shopping dans ces moments là n'est pas une priorité....<br /> Bon rétablissement à ton p'tit bout...et beaucoup de courage pour toi...<br /> Bises
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité