Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
5 septembre 2008

Toute femme est proie de l'hiver.

En mode en tout cas...

C'est vrai, l'été c'est chouette aussi.. on montre nos gambettes, nos épaules, on s'habille avec deux fois rien....on a le choix des couleurs, des imprimés... mais au final, pour moi en tout cas, on est souvent heureuses de découvrir les collection d'hiver en magasin. Surtout quand, comme ici, plus au Nord que le Nord, le thermomètre n'est jamais à la hauteur de nos espoirs...
Le retour de la laine, des mètres de tissus dans lesquels s'enrouler, s'emballer, s'emmitoufler...mmhh... Bonheur.

D'ailleurs j'ai déjà acheté deux bonnets.

Mais mon envie du moment, pas la seule, mais la plus grande, c'est un slim en cuir.
Il faut dire que je l'attends depuis longtemps. L'année dernière, à cette période, j'étais enceinte de presque 3 mois. J'avais donc, avec raison, réfréné cette envie...l'argent on en avait besoin pour autre chose...et puis je savais par expérience qu'une vingtaine de kilos allaient venir se greffer sur mes cuisses. Porter du cuir, ok... ressembler à une vache, euh, on oublie.

Mais voilà, depuis lors, mon bébé de 4300g est né les kilos se sont envolés (oui, il m'en reste encore qqs uns mais bon...) et je rentre à nouveau ds mes jeans. Il est temps de se faire plaisir!

Avec ça :

untitled

  Enfin, un qui y ressemble, on se comprend.

Maintenant le problème est de le trouver... et à moins de 700€, merci.
Alors, des bons plans pour du vrai cuir de qualité à prix mini?  (oué je rêve, je sais...)

Non mais c'est vrai quoi, vous ne voudriez pas le même que Fonelle?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Sweet life: Oui, je l'avais vu aussi...ms plus ma taille non plus. La merde!<br /> <br /> @Julie: Moi aussi j'veux essayer avant!! Au prix que ça coute, faut pas se jeter sur le premier qu'on trouve :/<br /> Je dois ABSOLUMENT passer chez Zara bientot mais en ce moment c'est un peu compliqué...bloquée à la maison sans voiture...snif.
J
Moi il me fait un peu peur ce slim en cuir...c'est vrai faut vraiment être super gaulée pour le porter et depuis que j'ai pris quelques kilos, jsais pas faut voir, en tout cas je pense que je vais plutot l'acheter en magasin plutot que sur le net pour voir ce que ça donne en vrai.<br /> Sinon, question bête mais t'as été voir chez Zara ou mango??
S
le slim en cuir, mon fantasme de l'hiver à venir.... j'en ai trouvé sur top shop http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=19551&storeId=12556&productId=743116&langId=-1&categoryId=&parent_category_rn= plus ma taille....
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité