Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
30 septembre 2008

Isabel Marant

Puisque ça s'appelle "pret-à-porter", autant que ça soit "portable".
Si il y en a une qui a compris ça, c'est bien Isabel Marant, et ce n'est pas pour nous déplaire.

Voici un apperçu de ce qui vous est proposé pour le printemps prochain.

Sans trop de commentaires de ma part car j'aimerais avoir les votres...

isabel_marant001

isabel_marant002

isabel_marant005

isabel_marant006

isabel_marant007

isabel_marant008

isabel_marant009

isabel_marant011

isabel_marant013

isabel_marant014

isabel_marant017

isabel_marant020

isabel_marant021

isabel_marant024

isabel_marant026

isabel_marant030

isabel_marant031

isabel_marant036

isabel_marant042

isabel_marant043

IM

isabel_marant044

Photos : Giovanni Giannoni sur www.wwd.com

Qu'est-ce qui vous plait?
Les minis? les bottes enchaînées? les volants? les blousons en jeans? la dentelle blanche?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne pourrais pas me décider entre l'une des tenues, je les aime pratiquement toutes!<br /> <br /> Vivement l'été, vivement l'été!!
G
ISABEL JE T'AIME
E
@Aneth: C'est clair! Au moins c'est des vetements qui nous vont!<br /> <br /> @la fée: Bon courage pr les économies... C'est ce que je dis tjs aussi, avant le craquage suivant.<br /> <br /> @Moda: S t'as tout gratuit,tu px tjs me garder une paire de bottes ...et le ptit short bleu stp :D<br /> <br /> @Milena: Moi aussi les épaulettes j'ai un peu de mal... Et pr le marin, 100% de ton avis.<br /> <br /> @Valentine: C'est vrai que ce genre d'imprimé est plus facile à porter en haut...<br /> <br /> @Julie: économise bien! :D<br /> <br /> @Victoire: Moi aussi j'adore l'association blouson-robe. Et cette dentelle blanche fera un bien fou apres toute la noire de cet hiver!<br /> Pour le short, on a qqs mois pour se sculpter un corps de rêve ;)<br /> <br /> @Sam: Moi aussi je l'aime cette robe! mais je voudrais la toucher un peu pour voir...ou la porter p-e aussi ;) Merci<br /> <br /> @
S
C'est du Isabelle Marant, donc pas ce qu'on fait de plus rock n' roll. Ma préférence va à la orbe noire pour sa forme. Sympa ton blog!
V
Après avoir regardé attentivement les photos, je me rends compte compte que j'aime pas mal de choses! <br /> <br /> J'adore la superposition des robes fluides avec le petit blouson en jeans...Simple mais tellement féminin! <br /> <br /> La robe blanche en dentelle est tout simplement magnifique!!! Elle est tellement romantique...Je craque complètement!<br /> <br /> Pour le mini short, je trouve ça très sympa sur les autres...mais sur moi, mes jambes ressemblent à des jambons!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité