Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
11 février 2009

'Is this love that I'm feeling?'

Je ne vais rien vous apprendre, sauf si vous êtes un homme égaré, samedi c'est la Saint Valentin.

Oué oué, je vous entends déjà...'oh, nous on ne fait rien, fête commerciale blablablaaa'.
D'ailleurs moi non plus je n'ai rien prévu...ni cadeau, ni resto, voilà.

N'empêche, vous êtes certainement comme moi, et si votre chéri se pointait dès le ptit déj' avec un caillou dans un écrin, je suis sûre que vous ravaleriez vite vos pseudo principes.

Comme toute fille qui aime les fringues, j'aime aussi les bijoux... et oui.
Et aujourd'hui je voudrais vous présenter une créatrice Belge qui fait des choses qui me plaisent beaucoup.

Anne Zellien.

Diplomée de l'académie d'Anvers, elle crée des bijoux inspirés par le XVIIe et XVIIIe siècle qui mettent en valeur le lien sentimental entre la personne qui offre et celle qui reçoit. Des breloques, des messages cachés... je vous laisse découvrir quelques unes de ses créations.

anne_zellien_185

anne_zellien_213

anne_zellien_520

anne_zellien_620

Et mon préféré...

anne_zellien135

Pour plus d'infos et pour découvrir le reste de la collection, dont des médaillons avec messages personnels et personnalisables rendez vous sur son site internet...ou ici si vous avez décidé de craquer (ou si vous êtes toujours un homme égaré...pour samedi).

c_db7bb2b37f85549c1dc8cba9cf95e28f

Et pour les célibataires...comme vous épargnez le prix du cadeau à offrir à un homme poilu, profitez-en pour vous faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euuuh genre Lou ? je n'en ai pas le souvenir... c'est grave docteur ? ;)
E
Merci pour cette découverte, elle me fait craquer!<br /> Je vais de ce pas envoyer le lien à l'homme ;-)
E
@sarah: Genial pour les galets! Moi ça va, je choisis souvent dans la moyenne...le luxe python, vison etc ça ne me tente pas encore. <br /> <br /> @cécile: Oui, pr un bracelet c'est assez cher, en effet... Et niveau milky ça va déjà un peu mieux... ouf<br /> <br /> @Angie: Mon homme n'a vraiment pas besoin de ça, ne matière de cadeaux il est le meilleur... quand il en fait. Mais là j'aurais rien. j'ai été méchante.<br /> <br /> @Lau-ra: je l'adore ce collier :) Tu n'avais jamais vu une bague ou l'autre dans un magazine? <br /> <br /> @Cécile M: Genial l'idée du gâteau...ça me donne des envies, je vais p-e m'y mettre aussi cette année. par contre pour la belle mère c'est moins drôle du coup... ça casse un peu ...
C
Très jolie découverte. J'aime beaucoup la pie voleuse et le message du collier "livelovelaugh", joli programme! <br /> Moi aussi je suis comme toi, la saint Valentin m'en fous a priori, sauf que bizarrement à chaque fois, je me débrouille pour faire un p'tit gateau en forme de cœur ou une bêtise du genre. Enfin bon t'façon le 14 février maintenant c'est surtout l'anniversaire de ma belle-mère alors...
L
ton préféré est aussi mon préféré. très joli. j'aime bien l'oiseau aussi. et je ne connaissais pas du tout !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité