Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
27 février 2009

It's (not) just a little crush...

Je ne sais pas si c'est juste un problème personnel, mais parfois (je dis bien parfois) j'ai envie de m'habiller un peu plus classique, un peu plus classe, mais j'ai vite peur de paraître vieille.
Déjà, faut savoir que vieillir c'est un des trucs qui me font le plus peur au monde, avec les perce-oreilles. Alors vu que la transition de 'mademoiselle' à 'madame' n'a déjà pas été évidente, j'ai pas envie qu'on passe tout de suite à 'mémé'.
Je me souviens, quand j'étais en secondaire, certaines filles de ma classe s'habillaient comme ma mère. Du sobre, jamais de folie... Triste.

Quand je regarde les défilés, parfois j'accroche à certaines choses puis je me dis 'non pas pour toi, pas encore'. Parmi mes amis je suis déjà la seule mère dévouée de deux enfants, faudrait pas non plus que je devienne une femme en plus. Non, moi je suis une fille.

Mais où trouver le juste milieu?
Jeune sans être teenage, adulte sans être vieille?

Chez Armani.

00010m

00060m

00080m

00120m

00150m

00240m

00250m

00260m

00270m

00300m

00340m

00570m

Collection Emporio Armani, Fall 2009.
Photos: Style.com

Non mais sérieusement, c'est du tout bon ça non?
Un peu preppy, loin du streetwear. Et puis juste les bons tons.
Moi je crois que c'est un de mes premiers gros coups de coeur de ces fashion weeks.

Maintenant, j'ai pas dit que j'allais adopter le style non plus...ça demanderait une fameuse révision de dressing, de coiffure, de make up, de maintien...tout ça.

Bon weekend!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouch ! J'adore les premières silhouettes avec les volants, c'est même devenu une obsession depuis cette veste ici (http://www.littlestylebox.com/82-Jade).<br /> Vivement que j'ai des enfants pour devenir cette femme Armani ! Lol
E
@Ness: Bon choix :) Allez, y aura tjs le botox. Quoi? Moi? non, j'ai rien dit...<br /> <br /> @Angie: je suis comme toi, fan des wishlists, j'en fait tt le temps :D<br /> <br /> @Julie: On se voit bien dedans quand même hein ;)
J
Ah ouais, pas mal la collection !!
A
ca va je pense que tu as encore pas mal de temps avant de passer le cap de la mémé lol!!<br /> toutes ces photos sont superbes!!!bon choix!!<br /> et ta wish list est top!!<br /> bizs
N
Pour moi, je prendrai la 1, la 2 avec un supplément de 7 et en dessert la 8.<br /> Moi aussi tu sais, j'angoisse grave à l'idée de vieillir!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité