Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 février 2010

1+1=2

Bon, voilà, il est 1h29 du mat', j'attends que le défilé Marc Jacobs commence et comme tout le monde dort ici, c'est beaucoup trop calme et je tombe d'ennui... Donc j'en profite pour vous écrire un ptit mot.

Tout ça pour dire que vous avez toutes une manie d'associer une chose à une autre et ne jamais en changer, je le sais.

Y en a une de vous qui trempe tous les matin un croissant sucré dans son café.
Y en a une autre pour qui une douche ne peut se prendre qu'avec le cd de lady gaga qui tourne en boucle.
Et puis une qui porte deux bagues à l'annulaire droit. Très différentes mais qui vont si bien ensemble...

Je pense qu'une d'entre vous ne peut pas dissocier trajet en voiture de conversation téléphonique.
Et que toi, là, tu envoies un sms chaque fois que tu es à l'arrêt de bus.

Le verre de vin ET la cigarette.
La file d'attente ET Twitter.
Le lait ET les céréales.

Et bien moi, mon association fétiche, c'est ça.

DSC_0213_DxO_raw

Flare + Chemise

'Quoi? Et c'est tout?'

Oui, je vous emmerde, hein, avec mon vieux jeans so two thousand and late...
Mais sincèrement, j'ai une habitude très bizarre qui fait que chaque fois que je décide de le porter, je ne parviens pas à l'associer avec autre chose qu'une chemise. It's sooo plus fort que moi. It's  like une force qui m'attire vers la chemise et qui me dit 'It's gonna be soooo parfait'.

So, voilà, j'écoute la force et je la ferme.


N'empêche, quand je vois ce que d' autres blogueuses (so connues, so reconnues) font avec un flare (enfin, je devrais plutôt parler au passé parce que ces photos  sont tellement vieilles... regardez Betty, une enfant...) et bien je vois que je ne suis qu'une petite joueuse.

flare_brut_tete_cote_copyright1281000125
jeanflare_blouse52358004433_d97d5c9cf1

Dans l'ordre, juste au cas ou vous débarqueriez du Bangladesh: Balibulle, Punky b, Tokyobanhbao, Betty

De la tunique, de la blouse, du T-shirt, du gilet...

Tout ça m'est strictement forbidemment interdit par la force.

Putain de force.

ps: Y a du vidage de sac chez Pipilatou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaah, je te comprends si bien :<br /> "Le verre de vin ET la cigarette"
M
bah moi c'est la chemise blanche que j'arrive pas à assortir, c'est bizarre hein ?
M
Hé j'ai beaucoup aimé ton vidage de sac...<br /> Je me retrouve ds les couches et les compotes!!!<br /> <br /> Bises
L
Chèvre + vin rouge, repas + bougies, bottes+ collants, parmesan+ chocolat (mon péché mignon...). T'inquiète va, on a tous nos petits trucs fétiches! Même pas de flare, dis donc en ce qui me concerne!
L
fan du flare! elle me manque cette mode vivement qu'elle revienne bien qu'on ait l'embarras du choix en magasin!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité