Je suis RÉELLEMENT malade.

Vous avez vu le film Les Rois Mages? Oui, avec les inconnus, c'est ça... Dans ce film, complètement paumés face à l'argent, les potes de Jésus comptent en menus Mc Do.

Et bien moi c'est pareil... sauf que vous remplacez les frites et hamburgers par des bottines et des bottes.

Et oui les filles. C'est officiel. Je compte en chaussures.

Au rayon kids de l'Inno. Une veste à 69,90€ à la main pour mon fiston.
Non mais est-qu'il en a vraiment besoin?? Non parce que, ça fait quand même la moitié d'une paire de bottes chez Zara...

A la caisse du supermarché, juste avant de faire mon code.
Putain, 187€ de nourriture. Et dans une semaine il ne reste plus rien de tout ça... Quand je pense à la paire de chaussure que je pourrais m'offrir pour 187€... au moins celle là elle serait toujours là l'hiver prochain!

Dans la file, au ciné.
Bon, les gars, finalement je vais pas venir... L'entrée, le coca, le pop-corn + le prix des toilettes, ça doit me faire deux jolies paire de tennis chez H&M. ja vais plutôt aller voir ça, j'vous retrouve ici dans deux heures.

A une terrasse.
Quoi?? 14 euros le cocktail? Non mais c'est du vrai cuir au moins? Made in Italy??!

A la pharmacie.
Euh, vous plaisantez? C'est fini les remboursements ou c'est juste que mon médecin a décidé de me prescrire les seuls médocs qu'on doit payer prix plein?? Bon, gardez tout, j'vais soigner mes fils avec du thym et du miel...non parce que, vous comprenez, avec 98€ j'ai des bottines en cuir chez Zara quand même, hein.

Chez ma mère.
Moi: Quoi? Tu vas ENCORE repeindre ton salon? Non mais ça va te coûter un pont! T'imagines la paire que tu pourrais avoir avec cet argent??
Ma mère: La paire?
Mon frère: Salut! Vous parlez chirurgie esthétique?
Moi: Mais sérieusement, t'en a pour combien en peinture?
Ma mère: Oh, je ne sais pas exactement mais j'aimerais aussi acheter un nouveau canapé et un meuble télé.
Moi: Aaah, mais t'es complètement folle. Laisse tout comme ça dans ton salon et utilise le fric pour une paire de bottes Margiela du feu de Dieu.
Ma mère et mon frère: Une paire de quoi?
Mon frère: Margiequoi??
Moi:  Aaah, vous êtes nuls, non mais revoyez vos priorités, quoi, merde. Du gâchis...

shoes

Encore une photo que j'sais plus a qui c'est... si c'est à vous, just tell me, suis pas une voleuse...

Enfin, ce qui me rassure c'est que je suis sûre que vous êtes un peu comme ça aussi...

En tout cas, elles oui...

Punky et ses Atacoma
Jane et ses bottes Margiela
Mimnor et ses ballerines scintillantes.
Aurélie et ses nouvelles copines Zara.
Garance et ses désirées chaussures léopard Alexander Wang.
Coline et ses sabots trop grands trop pas confortables.

Quant à moi, j'ai mis deux trois paires sur ebay...

Et c'est avec plaisir que je vous retrouve demain avec quelques photos de looks avec mon tout dernier craquage shoesesque hors de prix. J'ai vraiment honte parce que j'avais dit que j'allais tenir bon jusqu' au 21 et j'en suis très loin... Mais bon, y a des occasions qui ne peuvent pas se manquer...

Bise les poissons!