Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
19 février 2010

Back from NYC (si si, j'vous jure)

La première semaine de défilés s'achève. Un début qui promet... des collections de très haut niveau et pas mal de choses qui donnent envie de gagner à l'euro-millions.

Je ne vais pas m'avancer plus qu'il ne faut. Tirer des conclusions sur les tendances qui feront notre hiver 2010-2011 est peut-être un peu prématuré. Cependant, je crois ne prendre aucun risque en vous montrant une petite sélection faite lors de la semaine qui vient de s'écouler.

Il semblerait qu'un créateur sur deux ait décidé de faire du velours sa matière de prédilection...

En blazers, en leggings, en robes... on risque d'en manger à toutes les sauces, voyez plutôt!

00260m

Alexander Wang


charlotte_ronson

Charlotte Ronson

DKNY
DKNY

elise_overland

Elise Overland

Erin_fetherston

Erin Fetherston

Malandrino

Malandrino

maw_azria

Max Azria

nanette_lepore2

Nanette Lepore

onhe_titel

Onhe Titel

wang

Alexander Wang

peter_jensen

Peter Jensen

nanette_lepore

Nanette Lepore

Et si on devait choisir une couleur qui sort du lot, en plus de l'incontournable noir, ce serait certainement un teinte qui tire vers le rouge. Très 'rideau de théatre'.


altuzarra

Altuzarra

nanette_lepore3

Nanette Lepore

wang2

Alexander Wang

wang3

Alexander Wang



Alors, vous êtes prètes à remplacer vos treggings en cuir par des leggings veloutés?
Vous misez plutôt sur les blazers?


En ce qui me concerne, j'ai déjà une robe...

Et je pense bien qu'un de mes achats de février sera un legging.


La grande question est : 'Velours moiré ou non?'




velours_rideau_de_theatre_bleu velours_moire_bleu_nuit
  Pas moiré                                                         Moiré

Je risque d'y réfléchir tout le weekend. C'est dingue comme ma vie est compliquée...


A lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien ce qui me semblait: le noir sera le nouveau noir!! et le look "preppy empotée" (jambes nues avec chaussettes et derbys"), c'est THE tendance... j'aime bien mais faut pouvoir...
F
Vais-je ressortir mon vieux Kenzo, en velours je crois moiré mais pas trop, noir, qui date d'il y a plus de 15 ans et dont je ne me suis jamais séparée ?(alors que j'en ai viré, des trucs !)
I
Je suis d'accord, c'était pas mal du tout ! Et puis le velours rouge évidemment je peux pas dire non ;P
J
mmh je suis pas fan du velours ! en plus ça grossit (et ça me fait peur car les mannequins ont encore l'air super maigre malgré ça)
K
Mouais, je suis pas trop fan du velour. A part peut-être pour des vestes et encore.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité